Résolu Problème écran noir au demarrage windows 7 apres l'affichage bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naorya

Membre
Inscription
29 Mars 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour depuis quelques temps j'ai un soucis quand j'allume mon ordi sous windos 7, un écran noir apparait apres le message de bienvenue qui devient de plus en plus long avant d'arriver sur mon bureau.

J'ai fait des nettoyages aucun virus ni malwere présent. Carte graphique nvidia 760 gtx icore 7. Ordi acheté chez LDLC monté eux même.

Certain me disent que c'est ma carte graphique ou mon disque dur qui fatigue. Je me tourne vers vous pour avoir votre avis. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Bonjour depuis quelques temps j'ai un soucis quand j'allume mon ordi sous windos 7, un écran noir apparait apres le message de bienvenue qui devient de plus en plus long avant d'arriver sur mon bureau.

J'ai fait des nettoyages aucun virus ni malwere présent. Carte graphique nvidia 760 gtx icore 7. Ordi acheté chez LDLC monté eux même.

Certain me disent que c'est ma carte graphique ou mon disque dur qui fatigue. Je me tourne vers vous pour avoir votre avis. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Oui le soucis vient surement d'un des deux je pencherais plus sur le DD ou peut être qu'une réinstallation de windows résoudrait ton problème ?
 

Naorya

Membre
Inscription
29 Mars 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour :) j'ai donc formaté mon DD réinstallé windows et malheureusement écran noir. J'en déduis que c'est la carte graphique.
Mon pc datant de 5 ans j'ai opté pour la méthode radicale et décidé de le changer.
Vous pouvez fermer mon message. Je vous remercie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut