Evan_' 84

Membre
Inscription
22 Août 2018
Messages
9
Réactions
1
Points
96
Bonjour j'avais le mod menu Paradise sprx je me suis décidée de test le semjase's donc il se lance pas de problème mais chargement infini bloqué sur une image et j'ai voulu remettre le Paradise et la pareil depuis que j'ai installé semjase's s'il vous plaît aidez moi (PS c'est la version semjase's 14.2)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour j'avais le mod menu Paradise sprx je me suis décidée de test le semjase's donc il se lance pas de problème mais chargement infini bloqué sur une image et j'ai voulu remettre le Paradise et la pareil depuis que j'ai installé semjase's s'il vous plaît aidez moi (PS c'est la version semjase's 14.2)

Yop Le Semjase's est payant pour info, et pour le support faut allez la ou tu l'a acheter , trop de personnes ici ont eu des probleme avec ce menu.
 

Evan_' 84

Membre
Inscription
22 Août 2018
Messages
9
Réactions
1
Points
96
Attends c'est le Semjase's ou juste des menu sprx que tu arrive pas a faire fonctionner ?.
enfaite des que je lance GTA j'ai le welcom to semjase's avec mon nom et prénom puis comment l'ouvrir et la version et ensuite apartir de lester le chargement bloque et il n'y pas les touches comme le carrer afficher a côté du truc pour aller en ligne
 

Icham59155

Membre
Inscription
12 Décembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Alord salut si je peut t’aider ? alord tu va sur YouTube et tu télécharge une sauvegarde du mod histoire a 100pourcent ps j’ai eu le même problème aujourd’hui moi mon problème maintenant c’est que j’ai le welcome to semjaseas mais quand jveut l’ouvrir je peut pas si quelqu’un pourrait m’aider svp
 
Haut