Résolu Problème E3flasher ne peut plus être réutiliser après un jailbreak

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Bonjour depuis quelques temps j'ai jailbreak une ps3 avec mon e3flasher mais il me dise un code d'erreur comme quoi mon e3 a deja était utiliser est-ce que j'ai juste a changer le clip pour le réutiliser ou je doit tout changer et ya un moyen de le réutiliser plusieurs fois sur plusieurs console sans qui bride si y'a une technique Merci a celui qui m'aidera :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour depuis quelques temps j'ai jailbreak une ps3 avec mon e3flasher mais il me dise un code d'erreur comme quoi mon e3 a deja était utiliser est-ce que j'ai juste a changer le clip pour le réutiliser ou je doit tout changer et ya un moyen de le réutiliser plusieurs fois sur plusieurs console sans qui bride si y'a une technique Merci a celui qui m'aidera :)
Salut,
Si tu as utiliser la méthode normal du Jailbreak ta puce complète et HS ;)

Il faut utiliser la méthode NoFsm pour pouvoir le réutiliser :
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Salut,
Si tu as utiliser la méthode normal du Jailbreak ta puce complète et HS ;)

Il faut utiliser la méthode NoFsm pour pouvoir le réutiliser :
oui j'ai utilise sa mais impossible dans jailbreak une autre sa me mais le code d'erreur comme quoi il la deja était utiliser par-contre j'ai mi plusieurs fois l'e3flasher a jour c'est pas sa qui me la brider et j'ai pas utiliser la mise a jour samsung :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
oui j'ai utilise sa mais impossible dans jailbreak une autre sa me mais le code d'erreur comme quoi il la deja était utiliser par-contre j'ai mi plusieurs fois l'e3flasher a jour c'est pas sa qui me la brider et j'ai pas utiliser la mise a jour samsung :)
Non non c'est bien le fait d'avoir utiliser la méthode de jailbreak Simple qui bride la puce.
Pour le coup elle est bonne pour la poubelle x)

Les MAJ de la puce tu peux les faire a l'infini sans soucis.
Pour jailbreak les consoles et pouvoir réutiliser la puce il faut suivre le tuto que j'ai donner plus haut ( NoFsm )
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Non non c'est bien le fait d'avoir utiliser la méthode de jailbreak Simple qui bride la puce.
Pour le coup elle est bonne pour la poubelle x)

Les MAJ de la puce tu peux les faire a l'infini sans soucis.
Pour jailbreak les consoles et pouvoir réutiliser la puce il faut suivre le tuto que j'ai donner plus haut ( NoFsm )
faux que je rachète un e3flasher alors ?
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Oui pas le choix si tu veux jailbreak d'autre PS3 et attention a ne pas refaire la même connerie x)
donc il faux que je mais une seul fois l'e3flasher a jour avec la mise a jour samsung et après j'ai plus besoin de le mettre a jour c'est sa ? et je peut pas changer juste le clip ou c'est carrément l'e3flasher
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
donc il faux que je mais une seul fois l'e3flasher a jour avec la mise a jour samsung et après j'ai plus besoin de le mettre a jour c'est sa ? et je peut pas changer juste le clip ou c'est carrément l'e3flasher
Non tu comprends la :xD:
Les mise a jour n'ont rien a voir avec le blocage de ta puce D: Tu peux en faire quand tu veux des MAJ

Tu as utiliser la méthode de Jailbreak basique avec e3_downgrad.bin ect
Et pour effet cette méthode bloque l'E3 Flasher après le downgrade pour qu'elle ne soit plus utilisable.

Tu dois utiliser cette méthode la pour pouvoir réutiliser la puce a l'infini :

Justement le clip tu peux le garder car il n'y a rien dedans x) Par contre la puce ( CM ) faut en acheter une autre car elle est locked
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Non tu comprends la :xD:
Les mise a jour n'ont rien a voir avec le blocage de ta puce D: Tu peux en faire quand tu veux des MAJ

Tu as utiliser la méthode de Jailbreak basique avec e3_downgrad.bin ect
Et pour effet cette méthode bloque l'E3 Flasher après le downgrade pour qu'elle ne soit plus utilisable.

Tu dois utiliser cette méthode la pour pouvoir réutiliser la puce a l'infini :

Justement le clip tu peux le garder car il n'y a rien dedans x) Par contre la puce ( CM ) faut en acheter une autre car elle est locked
non j'ai pas utiliser cette methode du e3_downgrad.bin j'ai patcher mon dump et renommer en bkpps3 j'ai fais comme le tuto
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
non j'ai pas utiliser cette methode du e3_downgrad.bin j'ai patcher mon dump et renommer en bkpps3 j'ai fais comme le tuto
Bah dans ce cas la puce ne doit pas te sortir l'erreur " déjà utiliser " donc soit tu a mal lu les leds ou alors tromper de code erreur.

Donne moi l'ordre des leds allumée
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Bah dans ce cas la puce ne doit pas te sortir l'erreur " déjà utiliser " donc soit tu a mal lu les leds ou alors tromper de code erreur.

Donne moi l'ordre des leds allumée
a attend j'ai oublier de dire un truck l'autre fois y'a quelqu'un qui c'est servie de mon e3flasher il la fais la manip mais sans patcher le bkpps3 il la injecter sans patcher c'est pas sa qui la bride a une seul console ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
a attend j'ai oublier de dire un truck l'autre fois y'a quelqu'un qui c'est servie de mon e3flasher il la fais la manip mais sans patcher le bkpps3 il la injecter sans patcher c'est pas sa qui la bride a une seul console ?
Ah bah si tu prête ta puce a n'importe qui tu m'étonne que ça part en cacahuète :trollface:

Oui donc si il n'a pas utiliser la méthode du patch c'est qu'il a utiliser l'autre méthode ( celle qui bride l'E3Flasher )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut