Résolu Problème e3 flasher

emachines

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
200
Réactions
18
Points
3 703
Bonjour a tous voici mon souci jai acheter mon e3 flasher sur le net pour faire mes 2 ps3 mais quand je monte celui ci sur les deux celui ci allume les led 4 par 4 avec les interupteur tout en bas puis jeteint met la maj Samsung met le 3456 en haut mais quand jallume je n'ai pas de led fix la maj et plus dans la carte sd jai meme essayer de dump mais rien y fais jai cette erreur 11000100 sur le net sa me dit quil et deja utiliser alors que non qui aurais une solution jai meme essayer diverse presion sur le clip etc mais rien meme apres netoyage alcool et reset de l'e3 flasher si quelqun peut m'aider je lui en serai reconnaissant a l'infini
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour a tous voici mon souci jai acheter mon e3 flasher sur le net pour faire mes 2 ps3 mais quand je monte celui ci sur les deux celui ci allume les led 4 par 4 avec les interupteur tout en bas puis jeteint met la maj Samsung met le 3456 en haut mais quand jallume je n'ai pas de led fix la maj et plus dans la carte sd jai meme essayer de dump mais rien y fais jai cette erreur 11000100 sur le net sa me dit quil et deja utiliser alors que non qui aurais une solution jai meme essayer diverse presion sur le clip etc mais rien meme apres netoyage alcool et reset de l'e3 flasher si quelqun peut m'aider je lui en serai reconnaissant a l'infini
Salut tu as acheter ou ton E3Flasher ?
Douillé :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sur ebay en neuf il etait enballer
Les Flasher ne sont pas sous Blister donc il n'est surement pas neuf x) ( fin tu peux pas en avoir la certitude
Tu as du tomber sur un occasion réellement déjà utiliser et donc impossible de le réutiliser vue que la personne avant l'avais utiliser sans NoFsm Méthode
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bah quand je l'ai reçu il était dans son carton et la carte de le 3 était emballé dans un plastique qui fermer donc il n'était encore emballé c'est moi qui l'ai ouvert
Le carton n'est pas un Blister et le plastique pareil donc facilement Ouvrable et refermable.
Et dans tout les cas le code erreur te le prouve donc inutile de discuter plus ou de chercher une solution

Sauf si tu te trompe de code erreur
 

emachines

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
200
Réactions
18
Points
3 703
car il y a une fois où il m'a fait mes dump mais il était corrompue donc j'ai voulu bouger le clip et depuis impossible tu as eu code erreur

Il etait la dedans ces moi qui a ouvert en arachant le plastique

Donc il etait sous blister en quelque sorte
 

Fichiers joints

  • P_20170131_193056_1_p.jpg
    P_20170131_193056_1_p.jpg
    432.7 KB · Affichages: 43
Dernière édition par un modérateur:
Haut