Résolu Problème e3 flasher

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Bonjour j'ai un problème avec mon nouveau e3 je voulais débrick une ps3 mais à partir du moment ou je met le pointo flash fun de l'e3 toute les lumière s'éteigne que faire?
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Bah si la console et la puce ne reste pas allumer c'est que la soudure n'est pas bonne :ok: tu auras une photo :mmh:
Si si tu as mal compris la console reste allumer genre je met tous les point en bat tous et ok tous et vert et uand je met le point tous a gauche pour e mettre en flash fun tous s'eteint que sur l'e3 la console tourne ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Si si tu as mal compris la console reste allumer genre je met tous les point en bat tous et ok tous et vert et uand je met le point tous a gauche pour e mettre en flash fun tous s'eteint que sur l'e3 la console tourne ;)
Donc ça reviens au même le Flash fun c'est avec la soudure donc elle doit quand même être foireuse :ok:
Fin je vois que ça comme solution x) Malgré que la console reste allumé
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Donc ça reviens au même le Flash fun c'est avec la soudure donc elle doit quand même être foireuse :ok:
Fin je vois que ça comme solution x) Malgré que la console reste allumé
Ben se que je comprend pas c'est que si les led marche bien et que y'a que a se moment la que sa bug c'est as de la soudure non?
 
Haut