Résolu Probleme e3 Flasher LED eteinte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ibo59

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
103
Réactions
12
Points
1 343
Bonjour
Jai un probleme avec mon e3 flasher je les branché tout nickel quan je l'allume les led vert et bleu ne s'allume pas et sur lecran je voit ecris (Démarrage imposible. Le stockage systeme approprié est introuvable) Mais quand j'enleve la bannière avec les LED et je branche juste le cable eSATA la ps3 demarre normalement alors aidez moi svp ??? Ps: Jai verifier plusieur fois si la nappe eter bien branché ou pas .
 

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
il est brancher nickel deja essayer 2 fois et meme mis du scotch sur le clips de la nor
Ta mis du carton sur la nap pour quelle peuve pas bouger ?


Ils disent qu'il ne faut pas enfoncé trop la nappe donc réessaie sans trop forcer
NON SES FAUT moi elle marchait pas et quend jait mis du carton decu ma nap aumoin 1cm de haut pour quelle peuve pas bouger elle a marcher
 

ibo59

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
103
Réactions
12
Points
1 343
Ta mis du carton sur la nap pour quelle peuve pas bouger ?



NON SES FAUT moi elle marchait pas et quend jait mis du carton decu ma nap aumoin 1cm de haut pour quelle peuve pas bouger elle a marcher
Jai mis su scotch pour que sa bouge pa et meme si je laurai mis a lenvers les led seron allumer quand meme :( donc je fait quoi ?
 
D

deleted209284

Bonjour
Jai un probleme avec mon e3 flasher je les branché tout nickel quan je l'allume les led vert et bleu ne s'allume pas et sur lecran je voit ecris (Démarrage imposible. Le stockage systeme approprié est introuvable) Mais quand j'enleve la bannière avec les LED et je branche juste le cable eSATA la ps3 demarre normalement alors aidez moi svp ??? Ps: Jai verifier plusieur fois si la nappe eter bien branché ou pas .
Moi aussi j'avais ça parce que mon disque dur étais mal mis dans la station data donc met le bien ou tiens le quand t'allumes :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut