Résolu PROBLEME E3 flasher (brick) sur ps3 slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
28
    Réponse de Smoke W33D For Life Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME E3 flasher (brick) sur ps3 slim
bonjour a vous voila je vient d'installer mon kit E3 flasher sans soudure et au moment de downgrader ma ps3 de la elle c'est éteint et maintenant on direct quelle et en protection (brick). je l'allume et elle s’éteint de suite que faire grand grand besoin d'aide

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME E3 flasher (brick) sur ps3 slim
bonjour a vous voila je vient d'installer mon kit E3 flasher sans soudure et au moment de downgrader ma ps3 de la elle c'est éteint et maintenant on direct quelle et en protection (brick). je l'allume et elle s’éteint de suite que faire grand grand besoin d'aide
Tu ne peux meme pas y accéder?

counet

Membre
Réactions
58
    Réponse de counet Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME E3 flasher (brick) sur ps3 slim
Salut ton DUMP est bon si oui mes ton SBE sur une masse de la carte mère.

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Contributeur
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME E3 flasher (brick) sur ps3 slim
Salut , ta PS3 s'allume , fait 3 bip et clignote rouge ?

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME E3 flasher (brick) sur ps3 slim
Ta plu qu'à souder le point trista

Réactions
28
    Réponse de Smoke W33D For Life Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME E3 flasher (brick) sur ps3 slim
non ma play s'allume et s'eteint juste apres es ce que c'est un brick?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas