Résolu Problème E3 Flasher aucune led allumée

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bonjour,
J'ai acheté un E3 Flasher officiel sur Siliteo pour jailbreak ma CECH-2004A et j'ai suivi l'excellent tuto de tactik knife ( ) mais une fois arrivé à l'étape de mise à jour de l'E3, aucune LED de l'E3 ne s'allume sauf Power. J'ai mis Update.bin a la racine de ma micro SD et j'ai bien tout branché.
En fait avec/sans micro SD et avec n'importe quelle combinaison de boutons aucune lumière ne s'allume sur l'E3 mise à part celle de Power.

Help please :(
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Normalment deux probleme: 1• microsd pas compatible, cherche un autre microsd. 2- update.bin pas compatible, je peut donner un update.bin pour tous ps3. 100% bon et aussi un bon tuto fait pour moi meme

J'ai déjà fait la MAJ de l'E3 avec cette SFD er tout s'est bien déroulé c'est à l'étape du dump que j'ai l'erreur
 

CAMION DE CID

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
99
Réactions
163
Points
346
J'ai déjà fait la MAJ de l'E3 avec cette SFD er tout s'est bien déroulé c'est à l'étape du dump que j'ai l'erreur
Nous commençons à mettre à jour l'E3 Flasher, pour cela procédez comme suit:

Nous microSD 256Mo au moins update.bin FAT32 et copiez le fichier (il est dans le dossier de mise à jour) et l'insérer dans la fente E3.

Dans le panneau E3 Flasher placer l'interrupteur 1 et 2 vers le bas et l'autre vers le haut.

E3Update_zps2fee8dc3.jpg


Maintenant, nous allumons la PS3 que vous avez entré le XMB éteindre. Aura 8 LED bleues sur.

Pour vérifier si la mise à jour a été MicroSD succès connecter à l'ordinateur et si elle est vide a été bien fait, si le fichier est toujours sur la clé USB répéter le processus.

Dump de la mémoire NOR

La prochaine étape est de faire une DUMP complète de notre PS3 NOR.

Nous revenons au format MicroSD en FAT32, nous nous connectons à nouveau et le panneau E3 Flasher mettre l'interrupteur 3 vers le haut et vers le bas tout le monde.

E3backup_zps05467578.jpg


Allumez la PS3 et une fois que nous sommes dans le menu XMB, appuyez sur START.

Les LED bleues sur le panneau avant de l'E3 commencent à allumer un par un (de gauche à droite). Une fois terminé, clignote 4 par 4 LED bleues, cela indique que le processus est terminé.

Il est recommandé, retirer et remplacer le clip et faire cette étape autant de fois que vous possible d'obtenir des copies multiples (et évidemment sauver tous les PC) si certains étaient plus de copies corrompues vous tengais moins de risque de correreis, il ne faut pas corteis et même bâton rend possible.

clignotant NOR

Une fois que nous avons la bkpps3_NOR_patched.bin, nous renommez-bkpps3.bin (si vous voulez vérifier à nouveau pour vérifier qu'il est valide) et le copier à TF.

Nous avons mis la MicroSD dans la fente avec la copie corrigée de notre NOR.

Nous avons tous les commutateurs panneau E3 Flasher vers le bas.

e3Flash_zpsc7ffc775.jpg


Nous allumons, nous espérons charger le menu PS3 et lui donner à démarrer. Est-ce que la progression des 8 LED bleues et une fois terminé, blink 4 à 4. Après cela, nous éteindre la console.

Allumez la PS3 pour voir ce qui fonctionne et charge le menu XMB. Une fois vérifié arrière pour éteindre la console.

Et pour finir instal un CFW :D

Dans un format FAT32 lecteur flash USB créez un dossier nommé PS3, dans ce créer un autre dossier appelé UPDATE et dans Desta CFW 4.46 Rogero copier le PS3UPDAT.PUP renommé. Autrement dit, X serait la suivante: /PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ah ce fameux clip... Tant de topics à son sujet, mais toujours les mêmes réponses.

Suffit simplement d'appliquer une pression suffisante sur toute la surface du clip. Tu peux utiliser plusieurs méthodes pour cela.
Sur Fat tu peux scotcher un bout de carton ou de coton sur le clip. Lorsque que tu vas retourner et revisser la CM, le bout de carton ou de coton va appliquer une pression normalement suffisante pour que tu puisses dumper la NOR.
Sur Slim tu peux utiliser un serre joint comme l'a dit Praxis. Moi perso je me fais pas chier, j'appuie sur le clip avec mon pouce :xD:

Ah oui et assure toi de ne pas avoir mis le clip à l'envers :trollface:
Non je dis ça car c'est déjà arrivé à un membre il y a quelques temps.
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais maintenant ma PS3 est brickée ! Quand je l'allume j'ai un écran noir puis no signal même avec le DD je suis dégouté c'est vraiment de la merde cet E3
Ta accès au recorery ? Si tu as brick ces que ton dump étais bad ou alors que ton clips étais mal mis :( avec as tu vérifie et patcher ton dump ?
 
Haut