Résolu Probléme E3 Flasher : 1er Led Bleu Toujours Allumé :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
455
Réactions
60
Points
956
0ui que la première, Enfaite au moment du contrôle du bon Fonctionnement.
Je mets tout vers le bas, les 4 Led's sur 4 Clignote Bien Mais toujours avec le Premier Allumé.
Après sa j'ai recommencer, quand j'essaye de faire le Dump sur la Micro SD.
Il fait le 4 sur 4, toujours avec la première led allumé. de là au moment ou il est ecrit disque dur Blablabla..
J'appui sur Start, et les led s'éteind, et toujours avec cette premiere led alllumé.
Puis il me mettent le message d'erreur, comme quoi le clip est mal brancher. Ou pas propre.
Aprés sa je me rend compte que il ya une resistance, je ponce légerement le clip au niveau exterieur de la resistance.
Je le remet, il y'a toujours le meme message d'érreur, et toujours la meme 1er led Bleu Allumé :( !!!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
0ui que la première, Enfaite au moment du contrôle du bon Fonctionnement.
Je mets tout vers le bas, les 4 Led's sur 4 Clignote Bien Mais toujours avec le Premier Allumé.
Après sa j'ai recommencer, quand j'essaye de faire le Dump sur la Micro SD.
Il fait le 4 sur 4, toujours avec la première led allumé. de là au moment ou il est ecrit disque dur Blablabla..
J'appui sur Start, et les led s'éteind, et toujours avec cette premiere led alllumé.
Puis il me mettent le message d'erreur, comme quoi le clip est mal brancher. Ou pas propre.
Aprés sa je me rend compte que il ya une resistance, je ponce légerement le clip au niveau exterieur de la resistance.
Je le remet, il y'a toujours le meme message d'érreur, et toujours la meme 1er led Bleu Allumé :( !!!
C'est un mauvais contact au niveau du clip , donc vérifie ça :ok:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
0ui que la première, Enfaite au moment du contrôle du bon Fonctionnement.
Je mets tout vers le bas, les 4 Led's sur 4 Clignote Bien Mais toujours avec le Premier Allumé.
Après sa j'ai recommencer, quand j'essaye de faire le Dump sur la Micro SD.
Il fait le 4 sur 4, toujours avec la première led allumé. de là au moment ou il est ecrit disque dur Blablabla..
J'appui sur Start, et les led s'éteind, et toujours avec cette premiere led alllumé.
Puis il me mettent le message d'erreur, comme quoi le clip est mal brancher. Ou pas propre.
Aprés sa je me rend compte que il ya une resistance, je ponce légerement le clip au niveau exterieur de la resistance.
Je le remet, il y'a toujours le meme message d'érreur, et toujours la meme 1er led Bleu Allumé :( !!!
Tu te rend compte que y'a une résistance ou quelqu'un te l'a dis? :trollface:
As-tu fais la mise à jour Samsung?
Est-ce que ton E3 est bien branché ( je parle du truc en façade où il y a les boutons )? Car moi des fois c'était pas enfoncé correctement et les leds étaient bugées.
 

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
455
Réactions
60
Points
956
Tu te rend compte que y'a une résistance ou quelqu'un te l'a dis? :trollface:
As-tu fais la mise à jour Samsung?
Est-ce que ton E3 est bien branché ( je parle du truc en façade où il y a les boutons )? Car moi des fois c'était pas enfoncé correctement et les leds étaient bugées.

Oui la mise a jour à été faite nickel.
Mais je ne comprend pas, quand je recommence il fait tout le temps c'est led bleu en 1er :(
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Oui la mise a jour à été faite nickel.
Mais je ne comprend pas, quand je recommence il fait tout le temps c'est led bleu en 1er :(
La led bleue numéro une seule ne signifie aucun code d'erreur donc c'est un code d'erreur mal affiché ( car le truc est mal installé ).
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
J'espère que tu ne plies pas la nappe quand tu installes ton E3 flasher car perso j'ai du acheté une nouvelle nappe au bout d'un certain nombre d'utilisation alors que je ne la plié pas.
 

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
455
Réactions
60
Points
956
11720087_1452320168406113_581446806_n.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut