Résolu Probleme E102

Shirohizen

Membre
Inscription
3 Mars 2017
Messages
23
Réactions
3
Points
1 706
Yo ! Il y a exactement deux jours, malheuresement j'ai voulu vendre ma xbox one et il se trouve que j'ai eu un client directement, donc il est passer chez moi pour prendre la xbox et je tiens a dire que elle fonctionnait correctement donc hop un sa fait un peu d'argent de poches et le mec disons 3-4 heure me rappelle en me disant que sa lui marquait erreur système : E102 donc il se trouve que je lui demande de passer à la maison le lendemain et de voir ce qui se passer sur la xbox et de si y faut le rembourser, donc il vient on installent la xbox on l'allume et la sa affirme ce qu'il me disait sauf que la qualité de l'écran était pas ouf ( je posterais une photo en dessous demain ) et il m'a directement parler de changer le disque dure et si il voulait racheter ma xbox one en pièce détachée évidemment j'ai refuser et j'pense vraiment qu'il a fait une couille avec ma xbox donc j'aimerais avoir vos avis et j'avais l'impression qu'il s'y connaissait plutôt bien donc bon ... j'espère que vous pourriez m'orienter, merciiii d'avance :ok:
 
Haut