Résolu Problème duplication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
J'ai un problème en essayant de dupli j'arrive pas à me co sur le compte duplicateur quand je fait la manip en activant le lag switch et tout quand j'essaye de me co sur le compte duplicateur et ben sa charge et sa me met une erreur voilà du coup j'arrive pas à dupli quelqu'un aurait une soluce merci
 

Mrlaosolelza

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
208
Réactions
36
Points
3 896
J'ai un problème en essayant de dupli j'arrive pas à me co sur le compte duplicateur quand je fait la manip en activant le lag switch et tout quand j'essaye de me co sur le compte duplicateur et ben sa charge et sa me met une erreur voilà du coup j'arrive pas à dupli quelqu'un aurait une soluce merci
La duplication n'existe plus j'ai essayé le after patch sa marche pas :s
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Bah quand j'essaye de lancer le lagswitch sa marche je co le compte invité après je fait ce qui faut et quand il faut se reconnecter sur le compte duplicateur sa plomb et affiche une érreur
 
Inscription
13 Avril 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
3 551
lol tampis moi j'ai fait confiance a un membre de ce forum pour qu'il m'en fasse une apres si je te propose c'est pour rendre service a la communauté rien de plus et je n'attend rien en retour juste le plaisir de partager et de rendre service.. tampis bonne soirée a toi
 

ByDeM0niaK

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
181
Réactions
36
Points
1 393
lol tampis moi j'ai fait confiance a un membre de ce forum pour qu'il m'en fasse une apres si je te propose c'est pour rendre service a la communauté rien de plus et je n'attend rien en retour juste le plaisir de partager et de rendre service.. tampis bonne soirée a toi
Tu fait les duplie avec les nouveau camouflage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut