[Probleme] Duplication 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zThaNaToSs

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
44
Voilà, j'ai un petit soucis quand j'essayé de faire la duplication. Enfet j'ai mon ancien compte Prestige 7, avec 3.00 de ratio & 2.50 de ratio victoire. & les arme en dimanat etc ..

En vert c'que j'ai réusit
En Rouge c'que je n'es pas réusit

- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- ACTIVEZ LE LAGSWITCH MAINTENANT.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. très rapidement !
- La connexion va normalement être très longue et vous finirez par avoir un message "Une erreur est survenue", STOPPEZ LE LAGSWITCH.
- Validez les divers messages d'erreur, et faîtes "Jouer en ligne".
- Un menu déroulant avec vos comptes va s'ouvrir de nouveau, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. !

(C'est a partir de là que ca déconne, j'ai un message qui revien a chaque fois aprés avoir clique sur Joué en ligne, ca me dis : "Le serveur de call of duty ne sont pas disponnible actuelement etc.." donc j'appuye sur Valide, & je ressayé & ce message revien sans arrais ...








- Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !


Si Quelqun pourais m'aidé, si vous voulez en échange j'peut lui faire une signature ou lui passé mon compte pour qu'il aye un compte prestige 7. Psk ca ma fais bien joué de ne pas réusire.

Merci à vous. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut