Aide Problème Dualshock 4

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Bonjour,

Je me retrouve dans un sacré soucis depuis quelque jours je vous explique.

Je jouez tranquille à Détroit become human quand toutes a coup la manette et partie en freestyle, c'est a dire que je n'avais plus de led sur la manette ainsi que l'USB qui ne fonctionner plus et aussi un soucis car la manette faisais tourner en rond mon personnage.

Jai donc commencer à me renseigner et j'ai démonter la manette pour voir ma version c'est une JDS-040, j'ai donc acheter sur Aliexpress un kit de remplacement pour USB histoire de pouvoir tester la manette après ce remplacement. J'ai donc reçu cela aujourd'hui et j'ai bien remplacer la pièce sauf que elle fonctionne a 50% seulement.

Voici la liste des choses..

- Elle recharge a nouveau donc l'USB fonctionne

- La led qui permet l'éclairage ne fonctionne toujours pas

- Toujours le personnage qui tourne en rond

J'ai donc effectué quelque test avec DS4 Windows sur mon ordi et en USB la manette fonctionne parfaitement, tout comme sur PS4 malgré tout. Et le moment et venu de tester le bluetooth et la rien ne va la manette part en vrille total je n'y comprends rien. Les joystick ne sont plus centrer, les gâchette font n'importe quoi et j'en passe d'autres. Je voudrais rajouter que lorsque je l'utilise en USB la manette chauffe énormément comme ci il y avais un faux contact hors elle n'a jamais pris un choc

J'aimerai donc savoir si quelqu'un aurais une idée pour régler ce soucis car c'est une manette que j'ai custom avec l'installation de kit palette et autres j'aimerai donc la garder encore en vie longtemps au vue du prix mis dedans.

Merci d'avance de votre aide.

Bisou,
CLEMENT
 
Haut