Résolu Problème du mode non pris en charge

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Réactions
114
    Réponse de N.U.G.G.E.T.S Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème du mode non pris en charge
Salut,

Aujourd'hui j'ai eu le problème du mode non pris en charge alors j'ai fait la technique power 20 sec donc je l'éteint et là j'appuie 20 sec sur le boutons power elle s’allume mais ça change rien et elle s'éteint.

Merci de votre aide,
Cordialement

Désolé pour les fautes d'orthographes

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 838
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème du mode non pris en charge
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème du mode non pris en charge
Salut,

Aujourd'hui j'ai eu le problème du mode non pris en charge alors j'ai fait la technique power 20 sec donc je l'éteint et là j'appuie 20 sec sur le boutons power elle s’allume mais ça change rien et elle s'éteint.

Merci de votre aide,
Cordialement

Désolé pour les fautes d'orthographes
Salut,

T'as attendu d'avoir un deuxième BIP ?
Si oui c'est probablement ton téléviseur qui ne prend pas en mode l'affichage. :ok:
T'es branché en HDMI ?

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème du mode non pris en charge
Salut,

Tu as un Cfw ou une Ofw ?

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Réactions
114
    Réponse de N.U.G.G.E.T.S Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème du mode non pris en charge
C'est bon le problème est résolu j'ai pris un autre cable hdmi et puis ensuite j'ai remis le cable hdmi qui beugé est ça a marché a mettre en résolu!

Discussions similaires

Haut Bas