Résolu probleme downgrade avec le e3flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krimi

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
1 304
J'ai installé e3flasher sur ma ps3 fat 4.60 mais arrivé a l'étape du downgrade après un message qui me demande de brancher ma manette, j'ai celui-ci :

"le logiciel systéme ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le systéme.

si le systéme ne peut etre redemarré de cette facon, vous devrez réinstaller le logiciel systéme.
Connectez un support de stockage contenent des données de maj de version 4.60 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT.
Pour en savoir..."

Quelqu'un aurait une solution pour continuer ?
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
il ne fallez pas appuyer sur la touche PS , débranche complètement ta PS3 , met ton dongle dans le port a droite , rebranche la et allume en appuyant sur le bouton eject juste après .
 

krimi

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
1 304
Pour tout recommencer, faut-il une manip ? ou j'ai simplement a installer la 4.60 et reprendre depuis l'update ?

J'ai la e3flash version limited (je crois), celle qui n'a pas besoin de esata station et ni de dongle usb (je l'ai pas utiliser dans l'ancien tuto), est ce que tu pense que ton tuto est bon pour ma ps3?
 

momo0309

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
33
Réactions
1
Points
3 566
C'est pas possible tu es obligé d'avoir la station e-sata et d'un dongle comment tu veut la downgrade autrement ? Et justement la version limited c'est la version la plus complète avec la station e-sata plus les tournevis et tout donc si ta juste la carte principale il te manque la moitié des équipements
 

momo0309

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
33
Réactions
1
Points
3 566
tu es censé avoir tous sa :
e3flasherlimited.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut