Résolu Probleme DLC Revolution 2 Starpass a celui qui m'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jumile1021

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
227
Réactions
64
Points
1 453
Hello a Tous :bye:

J'ai un BIG probleme avec Revolution sur PS3 !
J'ai acheté avec un pote le Season Pass a 2 donc je l'ai téléchargé (le jour de sa sortie)
Bien sur c'est mon pote qui a le compte et il est en vacances
Il marchait tres bien jusqu'a Aujourd'hui :
En Multijoueur je vais dans Partie Publique > Trouver Partie > Revolution et la BIM:nrv:

Pack de Cartes Revolution requis
Avec le descriptif du pack
et en bas aller a la boutique

Et en Zombie :
J'ai bien Nuketown Zombie mais je ne peux plus tourner sur le monde et je ne peux plus acceder a Infection !

WTF ?

Quand je Vais dans Utilitaire de données de Jeu je vois bien une donnée Call of duty Black Ops II datant du 28 (jour de la sortie de revolution)

Si quelqu'un a la solution !:'(
 

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
Euh, c'est que ton pote à désactiver touts les sytèmes ps3 de son compte, c'est à dire, comme tu l'as télécharger avec son compte, si le compte acquérent le season pass ou revolution n'est pas activé sur ta play, ou que l'origine a désactiver touts les systèmes PS3 qui ont son compte et le sien aussi, Bye Bye! Faut juste aller sur son compte ===> Gestion du Compte (le compte de ton ami) Activation machin, Jeu, Activer :)
 

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
Euh, c'est que ton pote à désactiver touts les sytèmes ps3 de son compte, c'est à dire, comme tu l'as télécharger avec son compte, si le compte acquérent le season pass ou revolution n'est pas activé sur ta play, ou que l'origine a désactiver touts les systèmes PS3 qui ont son compte et le sien aussi, Bye Bye! Faut juste aller sur son compte ===> Gestion du Compte (le compte de ton ami) Activation machin, Jeu, Activer :)
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Hello a Tous :bye:

J'ai un BIG probleme avec Revolution sur PS3 !
J'ai acheté avec un pote le Season Pass a 2 donc je l'ai téléchargé (le jour de sa sortie)
Bien sur c'est mon pote qui a le compte et il est en vacances
Il marchait tres bien jusqu'a Aujourd'hui :
En Multijoueur je vais dans Partie Publique > Trouver Partie > Revolution et la BIM:nrv:

Pack de Cartes Revolution requis
Avec le descriptif du pack
et en bas aller a la boutique

Et en Zombie :
J'ai bien Nuketown Zombie mais je ne peux plus tourner sur le monde et je ne peux plus acceder a Infection !

WTF ?

Quand je Vais dans Utilitaire de données de Jeu je vois bien une donnée Call of duty Black Ops II datant du 28 (jour de la sortie de revolution)

Si quelqu'un a la solution !:'(
Pour le zombie, tu ne peux pas faire d'Infection quand t'es en "Partie Solo" :)

Moi aussi, je paniquais... C'est l'habitude :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut