Résolu Probleme disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bonjour j'ai essayer de changer mon disque dur de 120 giga par un de 320 mais quand j'allume la PS3 ca me dit ca

Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.
Si le sytème ne peut être redémarrer de cette facon, la partition système du disque dur doit être formatée et vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.70 ou ultérieur, puis appuye simultanément sur start et select.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour, consulte le site web SCE de votre pays "
Alors je rédemarre ma PS3 et le même message s'affiche, ensuite je met ma clé USB puis je fais " START, SELECT".

Jessaye mais ça tourne dans le vide ( 3 heures et rien ) je suis passer par le mode recovery et ca me dit aussi que l'acces au disque dur est imposible, j'ai du coup remis l'anciens et manque de peau ca me fait pareil sur les deux ! j'ai bien enfoncer le disque dur au fond du support aidez moi merci
 
D

deleted287255

Bonjour j'ai essayer de changer mon disque dur de 120 giga par un de 320 mais quand j'allume la PS3 ca me dit ca

Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.
Si le sytème ne peut être redémarrer de cette facon, la partition système du disque dur doit être formatée et vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.70 ou ultérieur, puis appuye simultanément sur start et select.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour, consulte le site web SCE de votre pays "
Alors je rédemarre ma PS3 et le même message s'affiche, ensuite je met ma clé USB puis je fais " START, SELECT".

Jessaye mais ça tourne dans le vide ( 3 heures et rien ) je suis passer par le mode recovery et ca me dit aussi que l'acces au disque dur est imposible, j'ai du coup remis l'anciens et manque de peau ca me fait pareil sur les deux ! j'ai bien enfoncer le disque dur au fond du support aidez moi merci
le fichier .PUP du la bien mit dans ne cle usb puis dossier PS3 pis UPDATE ? et la 4.75 biensure
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
eu pas besoin de spam "on est pas devant la pc H24" tout les membres d':RG: essaie de t'aider du mieux que l'on peut.
Sinon ta bien formaté "Un périphérique USB formaté en FAT32"
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
eu pas besoin de spam "on est pas devant la pc H24" tout les membres d':RG: essaie de t'aider du mieux que l'on peut.
Sinon ta bien formaté "Un périphérique USB formaté en FAT32"
oui la je suis entrain de faire la mise a jour systeme et ca me met erreur 8002f14e
je sais pas quoi faire a chaque fois que ca depence 50 pourcent jai ca
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Ok ta essayé cela =>

......C'est sans doute de là, que venait le problème de mise à jour. Arrivé à 70 % plantage et zoup, ça redémarre.
J'ai simplement rebranché le lecteur et la mise à jour a fonctionné!
Donc, si vous avez aussi enlevé votre lecteur , rebranchez le. Et vérifiez bien le câblage......

sinon essaie une autre MAJ.
 
D

delete214168

Bonjour j'ai essayer de changer mon disque dur de 120 giga par un de 320 mais quand j'allume la PS3 ca me dit ca

Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.
Si le sytème ne peut être redémarrer de cette facon, la partition système du disque dur doit être formatée et vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.70 ou ultérieur, puis appuye simultanément sur start et select.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour, consulte le site web SCE de votre pays "
Alors je rédemarre ma PS3 et le même message s'affiche, ensuite je met ma clé USB puis je fais " START, SELECT".

Jessaye mais ça tourne dans le vide ( 3 heures et rien ) je suis passer par le mode recovery et ca me dit aussi que l'acces au disque dur est imposible, j'ai du coup remis l'anciens et manque de peau ca me fait pareil sur les deux ! j'ai bien enfoncer le disque dur au fond du support aidez moi merci

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut