Résolu Problème disque dur ps3

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Bonjour j'ai un soucis avec ma ps3 cex 4.78 Rebug
Quand je l'allume on me dit qu'il y a des fichier endommagé et on me demande de faire une restauration des fichiers je le fait et quand la restauration se termine sa me met un écran noir
Donc je ne peut pas formater le disque dur puisque je n'est pas accès au menu principal de la ps3 et je n'arrive ps à lancer le mode recovery
On m'a dit qu'avec un pc fixe on pouvez brancher le disque dur mais je ne sais pas comment faire qui pourrez m'aidez svp ?
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut,

Si tu as une autre console tu peux essayer de le formater avec en echangeant les disque dur, sinon tu dois t'équiper un cable SATA2USB pour pouvoir le brancher a ton ordinateur :)
Effectivement j'ai une autre console qui n'est ps jailbreak mais quand je met le disque dur sa me dit que le système n'est pas à jour et donc sa me dit de faire start sélect pour effectuer la mise à jour depuis une clés usb mais je ne peut pas je pense car la console n'est pas jb
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Effectivement j'ai une autre console qui n'est ps jailbreak mais quand je met le disque dur sa me dit que le système n'est pas à jour et donc sa me dit de faire start sélect pour effectuer la mise à jour depuis une clés usb mais je ne peut pas je pense car la console n'est pas jb
Tu installes le 4.80 OFW sur la non Jailbreak avec ton DD de la Jailbreak au pire
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci mais si je met mon dd sur l'autre ps3 sa sera pareil sa va me dire que les fichier sont endommagé non ?
Non déjà si ton autre console te dis d'installé une MAJ a la place des données endommagé c'est que ça avance :ok:
Dans le cas ou tu as une erreur pendant l'installation de la MAJ c'est que ton DD est vraiment HS et qu'il faut changer :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
il me demande de faire la mise a jour 4.80 avec le dd de ma ps3 jb sur la ps3 non jb je la fais ou pas jai peur de remettre le dd sur ma ps3 et que ma ps3 ne soit plus jb?
Sur la PS3 non jailbreak tu met l'OFW 4.80.
Une fois installé tu remet le DD sur ta JB et il te demanderons une MAJ la tu installeras un CFW :ok:

Tu ne peux pas perdre ton Jailbreak de cette manière :ok: tant que tu ne fais pas de MAJ OFW directement sur la JB
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Sur la PS3 non jailbreak tu met l'OFW 4.80.
Une fois installé tu remet le DD sur ta JB et il te demanderons une MAJ la tu installeras un CFW :ok:

Tu ne peux pas perdre ton Jailbreak de cette manière :ok: tant que tu ne fais pas de MAJ OFW directement sur la JB
ok et tu a un lien pour la 4.78 cex rebug s'il te plait
 
Haut