Résolu Probleme disque dur externe

OriaModding

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
68
Réactions
7
Points
1 331
Bonjour j'ai recu aujourdhui mon dd externe western digital je lai format en fat32 + installer les bles dans le dossier GAMEZ sauf que sur multiman le disque dur n'est pas detecté merci de votre aide
Cordialement
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour j'ai recu aujourdhui mon dd externe western digital je lai format en fat32 + installer les bles dans le dossier GAMEZ sauf que sur multiman le disque dur n'est pas detecté merci de votre aide
Cordialement
Salut vérifie que tu n'a pas plusieurs partition sur ton Disque Dur :ok: Vérifie qu'il soit bien brancher port de droit sur la console.
Sinon reformate le mais avec le logiciel GuiFormat et remet tes jeux correctement dessus :ok:

Essaye avec un seul au lieu de tous les mettre x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je lai fait avec :/
D'accord donc a la place de renommé GAMEZ renomme le GAMES le dossier sur le DD ( ça ne pas de grande importance mais par moment ça peu bloquer :) )
Ensuite tu fouille dans Multiman pour arriver au gestionnaire de fichier ( raccourcie = START + SELECT ) Ensuite arrivé sur le gendre d'écran PC tu double X sur PS3Root et ensuite tu cherche ton DD externe pour voir si la console le trouve :ok:

Ensuit merci d’indiqué la version de ton CFW + la version de ton Multiman pour pouvoir avoir une aide correct :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
j'ai essaye avec GAMES sa marche pas je suis en cfw 4.78 rebug et 4.75 multiman
D'accord ça commence mal d'avoir une version de Multiman plus ancienne que le CFW :xD:

Donc pense a mettre Multiman a jour ( voici la dernière version : )
Met a jour puis ressaye :)
 
Haut