Résolu Problème Disque Dur externe (Fat 32) PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinzlar

Membre
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum (1er post donc, pardonnez moi si mes questions sont un peu basiques), je vous appelle à la rescousse. J'ai parcouru le net pour avoir réponse à ma question mais je n'ai pas vraiment trouvé. La communauté de ce forum a l'air assez compétente pour m'apporter (peut-être ::): ) la réponse.

J'ai eu il y a peu de temps une ps3 slim 500 Go (je n'y connais pas grand chose dans les jeux vidéos).
J'ai mis mon pc en réseau avec ma ps3, nickel (via le logiciel ps3 media server, que je conseille d'ailleurs).

J'ai également un DD externe de 250 Go (fat32). Je l'ai connecté directement en USB sur la ps3, celle-ci le reconnait, le voit, mais la console ne voit aucun fichier présent sur le DD. Je précise que mon DD s'alimente par USB.
J'ai tenté autre chose du coup, je connecte mon DD sur mon PC et je le met en partage. Je pensais du coup que via PS3 media server, mon DD serait directement reconnu par ma PS3..ça n'est pas le cas.

J'ai pt loupé quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses.
En parcourant le forum, je vois déjà des topics intéressants... question subsidiaire, y'a-t-il un tuto pour toutes les choses intéressantes à faire à partir de sa ps3 ? j'ai lu sur votre forum qu'on pouvait lancer des jeux téléchargés par ex ^^.

Merci encore et bon dimanche!
 

Nezi2a_

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
540
Réactions
69
Points
11 461
Salut , bienvenue a toi sur ce forum .
Essaye de le format normal . Ou il y'a des categories : FIlms / Jeux / ect .
Et une derniere tu doit faire Triangle sur le DD et Tu cherche dessus il faus faire sa je crois .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut