Aide Problème Discord "sans solution" d'après l'assistance

RysoST

Membre
Inscription
22 Mars 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant :
j'ai récemment été piraté sur mon compte Discord principal.
Discord m'a alors demandé, pour des raisons de sécurité, de vérifier mon numéro de téléphone.

Cependant, lors du processus de vérification, Discord ne m'a pas envoyé de code par message, je n'ai donc pas pu récupérer mon compte.

J'ai appelé mon opérateur pour lui demander s'il y avait des problèmes sur ma ligne : "celle-ci n'a aucun blocage ni rien". (seule solution proposée par l'assistance jusqu'à présent)

En effet, je reçois sur le même numéro les codes de vérification de mes autres comptes Discord secondaires.

J'ai donc recontacté l'assistance pour les prévenir et voici leur réponse :
"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais malheureusement le numéro que vous avez fourni ne peut pas être utilisé pour vérifier votre compte (à partir duquel vous nous contactez).De plus, nous ne sommes pas en mesure d'offrir d'autres détails ou une méthode de vérification alternative pour le moment."

D'après mes tests, je pense honnêtement que c'est un problème de captcha qui n'apparaît jamais lors de mes nombreuses tentatives de vérification. Ce même captcha est toujours présent lorsque je reçois mes codes (sur le même numéro) pour mes autres comptes.

Pour moi, le captcha serait la cause du problème ! (le support n'a rien voulu entendre...)

Je ne sais plus quoi faire... quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci beaucoup.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Uti
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant :
j'ai récemment été piraté sur mon compte Discord principal.
Discord m'a alors demandé, pour des raisons de sécurité, de vérifier mon numéro de téléphone.

Cependant, lors du processus de vérification, Discord ne m'a pas envoyé de code par message, je n'ai donc pas pu récupérer mon compte.

J'ai appelé mon opérateur pour lui demander s'il y avait des problèmes sur ma ligne : "celle-ci n'a aucun blocage ni rien". (seule solution proposée par l'assistance jusqu'à présent)

En effet, je reçois sur le même numéro les codes de vérification de mes autres comptes Discord secondaires.

J'ai donc recontacté l'assistance pour les prévenir et voici leur réponse :
"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais malheureusement le numéro que vous avez fourni ne peut pas être utilisé pour vérifier votre compte (à partir duquel vous nous contactez).De plus, nous ne sommes pas en mesure d'offrir d'autres détails ou une méthode de vérification alternative pour le moment."

D'après mes tests, je pense honnêtement que c'est un problème de captcha qui n'apparaît jamais lors de mes nombreuses tentatives de vérification. Ce même captcha est toujours présent lorsque je reçois mes codes (sur le même numéro) pour mes autres comptes.

Pour moi, le captcha serait la cause du problème ! (le support n'a rien voulu entendre...)

Je ne sais plus quoi faire... quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci beaucoup.
Utilise un autre numéro de téléphone pour ce compte la, comme te l'a dis le support, ton numéro a été utilisé plusieurs fois
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut,

Le fait d’avoir un seul et même numéro pour plusieurs comptes bloque et c’est logique, parce que déjà c’est interdit il me semble d’avoir un seul et même numéro sur plusieurs comptes (comme la plupart des réseaux sociaux) et ensuite si ils sont tous reliées ensemble alors que c’est qu’un seul compte qui a un problème c’est normal qu’au niveau de Discord ça bloque, mais sinon pour ton problème demande à quelqu’un de ton entourage de te fournir un numéro de téléphone pour pouvoir récupérer ton compte.
 
Haut