Problème d'internet sur mon iPad

Rayban__Fr

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
147
Réactions
13
Points
6 883
Bonjour à tous,
Depuis hier soir mon iPad refuse de se connecter à internet. Je captes wifi mais en allant sur safari, pour essayer d'ouvrir Google, le message suivant s'affiche: Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus.

je dois faire une màj de mon iPad mais en allant dans les réglages, dans Mise à jour logicielle, ç marque qu'il recherche une màj et au bout d'un temps un message s'affiche pour me demander de recommencer car la recherche de la mise à jour est impossible.

Également en voulant jouer à Clash of Clans, le jeu ne chargeait pas et il me demandait toujours de recommencer.

Qu;est-ce que je dois faire pour que tout remarche comme avant dessus?

Merci d'avance pour toute aide.
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
le mettre a jour avec l'ordinateur et si ca marche pas le restaurer mais tu perd tous sauf si tu fait une sauvegarde avant de le restauré avec itunes
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Salut,

C'est normal qu'il ne trouve pas de MAJ à faire, vu que ton internet à un problème.
Honnêtement, je ne vois ce que ça pourrait être, dans le doute, redémarre-le. Des fois ça résous beaucoup de problème.
Si ça ne marche toujours pas, reboot le. Mais je pense vraiment que c'est pas nécessaire. Regarde également si il n'y pas un soucis au niveau de ta box et au niveau de la Wi-Fi.

:)
 
Haut