Résolu PROBLEME d'installation windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Bonjour a tous j'ai commander un pc gamer reçu vendredi je l'avait monter le jour meme mais depuis vendredi je n'arrive pas a telecharger windows j'ai un erreur au moment de l'installation qui me dit Aucun pilote de périphérique n'a été detecter beaucoup on se problème sur internet mais je vois pas de réponse qui m'aide alors j'espere en trouver une ici
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 330
Réactions
2 155
Points
19 961
Bonjour a tous j'ai commander un pc gamer reçu vendredi je l'avait monter le jour meme mais depuis vendredi je n'arrive pas a telecharger windows j'ai un erreur au moment de l'installation qui me dit Aucun pilote de périphérique n'a été detecter beaucoup on se problème sur internet mais je vois pas de réponse qui m'aide alors j'espere en trouver une ici
Tu la mal monté ^^
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour a tous j'ai commander un pc gamer reçu vendredi je l'avait monter le jour meme mais depuis vendredi je n'arrive pas a telecharger windows j'ai un erreur au moment de l'installation qui me dit Aucun pilote de périphérique n'a été detecter beaucoup on se problème sur internet mais je vois pas de réponse qui m'aide alors j'espere en trouver une ici
T'es sûr que t'as tout bien installé les composants avec précaution ? :mmh:
T'as mis à jour tous tes pilotes ?
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
T'es sûr que t'as tout bien installé les composants avec précaution ? :mmh:
T'as mis à jour tous tes pilotes ?
c'est bon merci quand meme de ton aide. Le probleme venait de l'iso que j'avait telecharger j'ai telecharger celui de windows 8 et tout marche maintenant je doit juste installer tout les drivers et c'est bon :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut