Résolu Probleme d'installation Patch.mp.ff avec Filezilla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stevenmodz

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
0
Points
54
Bonjour, j'ai un gros probleme, je me connecte en FTP avec ma ps3 dex dans filezilla. Je veux metre un patch pour mw2 et quand je le remplace, tout marche bien donc transferts réussis et tout. Cependant, quand je vais voir sur le jeux il n'y a pas le patch. Il y a rien :( Merci de votre aide.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
Bonjour, j'ai un gros probleme, je me connecte en FTP avec ma ps3 dex dans filezilla. Je veux metre un patch pour mw2 et quand je le remplace, tout marche bien donc transferts réussis et tout. Cependant, quand je vais voir sur le jeux il n'y a pas le patch. Il y a rien :( Merci de votre aide.
Yo , Télécharge en un autre pour voir ;) ou sois tu as du te tromper de fichier ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
si tes en bles00684 ton patch doit letre aussi, si tes en blesXXXXX ou blus ba tu doit convertir ton patch au bles/blus de ton jeu sinon il fontionne pas
ex : patch en bles mais jeu en blus x) = marche pas, sur cet ex il faudrai que patch en blus
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
si tes en bles00684 ton patch doit letre aussi, si tes en blesXXXXX ou blus ba tu doit convertir ton patch au bles/blus de ton jeu sinon il fontionne pas
ex : patch en bles mais jeu en blus x) = marche pas, sur cet ex il faudrai que patch en blus
tu la convertis ?
Le patch doit correspondre au BLES de ton jeu ;)

bonjour vous pouvez me dire ou metre un patch dans filezilla juste l enplacement ? je suis nouveau sur mw2
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
bonjour vous pouvez me dire ou metre un patch dans filezilla juste l enplacement ? je suis nouveau sur mw2
une fois que ta connecté ta ps3 a filezilla, a gauche ta ton pc et a droite ta ps3, du va dans dev_hhd0, games, bles00684 ( le bles de ton mw2 ), usrdir, et tu remplace le patch_mp.ff par le moddé avec le mod menu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut