Résolu Problème d’installation de Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Salut depuis hier j’essaye d’installer Windows 7 grâce au tutoriel de @CMP1305 mes malheureusement quand je boot de la clef usb la souris et mon clavier ne fonctionne plus alors que j’ai mon écran qui est sur l’installation. J’espère que une personne parmi vous sera m’aider. Merci à vous :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut depuis hier j’essaye d’installer Windows 7 grâce au tutoriel de @CMP1305 mes malheureusement quand je boot de la clef usb la souris et mon clavier ne fonctionne plus alors que j’ai mon écran qui est sur l’installation. J’espère que une personne parmi vous sera m’aider. Merci à vous :)
Tu a essayer de les changer de port USB ?
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Essaye de mettre ton clavier devant et ta clé usb bootable derrière
J’ai fait ce que tu m’a dit est ça ça ne fonctionne pas

560E8D52-E576-4728-A77A-3073737FB830.jpeg


Ma souris et mon clavier ne fonctionne pas
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Il y'a un moyen assez facile de voir ça sur l'ordinateur, normalement si ton port usb est en usb3 il est bleu ?
Et pour ce qui est de ta souris et de ton clavier, tu peux me donner leurs références ?
J’ai tester avec la souris et le clavier de l’ordinateur et avec ma souris et mon clavier galet c’est la même , mes port usb ne son pas bleu.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
A savoir que les ports USB 3.0 sous un installateur Windows 7 fonctionnent nativement comme des 2.0 donc ça aurait tout de même dû fonctionner malgré cela.
Juste comme ça, tu fais comment pour démarrer sur ta Clé USB ?
Car si tu ne fais que brancher la clé et ça se démarre tout seul dessus sans rien à faire, on ne saura jamais si le clavier fonctionne avant de démarrer sur la Clé (dans le bios).
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
A savoir que les ports USB 3.0 sous un installateur Windows 7 fonctionnent nativement comme des 2.0 donc ça aurait tout de même dû fonctionner malgré cela.
Juste comme ça, tu fais comment pour démarrer sur ta Clé USB ?
Car si tu ne fais que brancher la clé et ça se démarre tout seul dessus sans rien à faire, on ne saura jamais si le clavier fonctionne avant de démarrer sur la Clé (dans le bios).
Je vais dans le bios , je ne voit pas le nom de la clef , je doit redémarrer l’ordinateur et appuyer sur SUPP pour que un petit menu s’affiche et je sélectionne UEFI:LEXAR et boot dessus

Oui
Est-ce qu'ils s'allument au moment du démarrage (lorsque tu as l'image du bios) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut