Résolu Problème d'installation CMS

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

J'ai un soucis d'installation de CMS (Pour serveur minecraft mais ça osef) :(

Je m'explique, j'ai acheté un CMS au nom de Craftashop pour l'installer le seul problème c'est qu'une fois avoir Upload les fichiers dans le FTP et je suis aller sur le site mais l'installation se lance pas comme dans leur tutoriel.

A la place j'ai "l'index of" (en gros une vue des fichiers sur le FTP)

Ps : Machine dédié Ubuntu chez OVH :'(
PS2 : J'ai déjà recherché sur google/youtube et rien :(
PS3 : J'ai déjà regardé leur vidéo tutoriel :triste:
PS4: Current gen :D
PS5: Le CMS est compatible, y'a toutes les extensions et y'a aussi le Rewrite_Mod

Merci à celui qui m'aidera :(
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Ah :mmh: Ta du foirer l'installation c'pas possible
même leur vidéo tutoriel ils ont les même dossier :mmh:

Le seul truc qui se nomme index c'est ça ah et dedans y'a un fichier index.php mais euh pas sûr que ça soit le bon si ? j'en est même plusieurs éparpillé dans différent dossier...
 
Dernière édition:

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Tu as bien tous installé dans le et tu configure ici normalement ?

Il précise bien qu'il faut avoir un type de je sais plus quoi installé sur ton FTP/Hebergeur, lis bien!


PS : CraftaShop c'est de la grosse merde!
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Tu as bien tous installé dans le et tu configure ici normalement ?

Il précise bien qu'il faut avoir un type de je sais plus quoi installé sur ton FTP/Hebergeur, lis bien!


PS : CraftaShop c'est de la grosse merde!
Non mais je peux même pas accéder à ça... leur page d'installation

Et oui je m'ne suis rendu compte mais ce qui est fait est fait :pleure:
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Non surtout que je doute que tu le fasse gratuitement
Je ne suis pas sadique, je vais pas te faire payer si tu viens de payer un truc qui ne marche pas :non:

Juste quelques conditions :

Me faire un accompte de 50€ Skrill (je rigole):mdr:

Non plus sérieusement, je te fais gratuit mais tu me fournis tous, FTP, NDD etc...! Je l'ai achète pas
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
Non mais je peux même pas accéder à ça... leur page d'installation

Et oui je m'ne suis rendu compte mais ce qui est fait est fait :pleure:

Dans le dossier /install il y a un index.php non ?

Tu vas sur ton site, tu cliques sur le dossier install puis sur le index.php.

Sinon voir dans le dossier /index/


Et pour virer cette vue, dans le .htaccess tu rajoutes Options -Indexes (mais t'aura une page d'erreur 403 tant que pas installé)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Dans le dossier /install il y a un index.php non ?

Tu vas sur ton site, tu cliques sur le dossier install puis sur le index.php.

Sinon voir dans le dossier /index/


Et pour virer cette vue, dans le .htaccess tu rajoutes Options -Indexes (mais t'aura une page d'erreur 403 tant que pas installé)
Voir la page d'installation c'est bien, mais si on peut pas lancer l'activation c'est pas utile :'( En plus, si je fais ce que tu me dis, j'aurais une page d'erreur donc ça reviens au même :mmh:
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
Voir la page d'installation c'est bien, mais si on peut pas lancer l'activation c'est pas utile :'( En plus, si je fais ce que tu me dis, j'aurais une page d'erreur donc ça reviens au même :mmh:

Un CMS s'installe toujours.. L'activation se fait après dans le panel non ?
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
RGCoins
0
Bonjour,

Antoine ( fondateur de CraftaShop est très doué ! Il a d’ailleurs codé MineShop ) C'est très simple pour ton problème, il suffit de lire le forum de CraftaShop. Le CMS ne fonctionne pas chez OVH, car ioncube ( je crois ) n'est pas à jour chez OVH. Il faut changer d'hébergeur. Mais vous pouvez toujours contacter le service support via le site.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Bonjour,

Antoine ( fondateur de CraftaShop est très doué ! Il a d’ailleurs codé MineShop ) C'est très simple pour ton problème, il suffit de lire le forum de CraftaShop. Le CMS ne fonctionne pas chez OVH, car ioncube ( je crois ) n'est pas à jour chez OVH. Il faut changer d'hébergeur. Mais vous pouvez toujours contacter le service support via le site.
Et depuis le temps faire une deuxiéme version et rendre le CMS possible sur le plus gros hebergeur ne vous est pas venu à l'esprit :mmh:?
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
RGCoins
0
Et depuis le temps faire une deuxiéme version et rendre le CMS possible sur le plus gros hebergeur ne vous est pas venu à l'esprit :mmh:?

Je ne suis pas le créateur de craftashop, donc ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question... Mais OVH ne met pas à jour ioncube, c'est pour ça. Il faut contacter OVH.
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
Je ne suis pas le créateur de craftashop, donc ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question... Mais OVH ne met pas à jour ioncube, c'est pour ça. Il faut contacter OVH.



;-)
 
Haut