Résolu Problème d'installation ccapi 2.60

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut :RG:

Voilà j'étais en cex rebug 4.75.3 avec ccapi parfaitement fonctionnel sur ma ps3 comme sur mon pc.

J'ai fais le spoof de Arch en 4.78 mais trop de freeze qui je signale ne venait pas de mes jeux.

J'ai donc oublié de désinstallé ccapi 2.60 je l'ai juste supprimé du menu principal et je suis passer à la 2.70 (le dernier).

Mon premier problème je ne trouve aucun tool compatible. Tous ceux que j'utilise nécessite d'être en 2.60.

Pas de soucis. Cette fois si je prends la peine de désinstaller le ccapi 2.70 pour mettre le 2.60. Malheureusement j'ai un message d'erreur "Your firmware is *NOT* supported. Press OK to exit".

J'ai tout essayé jusqu'à changé de version de cfw. Maintenant je suis en Rex rebug 4.76 mais je rencontre toujours le même problème. :(

Si quelqu'un peux m'aider ça serait génial merci d'avance :ok:

iBlack
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Je sais pas comment faire tu saurais m'aider ou si tu as un tuto pour ça stp ?
Sur ton PC, tu vas dans le dossier ou il y a ton CCAPI (C:\Program Files (x86)\ControlConsoleAPI), et tu as un fichier CCAPI.dll, tu le prends et tu le met dans le dossier de ton tool, normalement il te demande de le remplacer tu met oui
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Sur ton PC, tu vas dans le dossier ou il y a ton CCAPI (C:\Program Files (x86)\ControlConsoleAPI), et tu as un fichier CCAPI.dll, tu le prends et tu le met dans le dossier de ton tool, normalement il te demande de le remplacer tu met oui
Essayé avec le launcher oasix ça marche pas et celui de unknauwn pas possible
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Essayé avec le launcher oasix ça marche pas et celui de unknauwn pas possible
il te faut le ps3Lib 4.5.1 pour utiliser le ccapi 2.70 ^^ pas la peine de mettre ccapi.dll dans le meme dossier , juste le PS3lib 4.5.1 a remplacer

 
Haut