Résolu Problème d'insertion dans la base de donnés

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.

Je vous explique j'aimerais faire le PHP d'un système d'ajout de message en retour en anglais (feedback).

Met lorsque que j'ajoute l'avis déjà dans la bdd il ne s'upload pas et dans la page non plu donc le soucis je pense viens de mon code PHP.

Met comme je les fais à ma façons car la personne qui ma passer un exemple de code étais trop compliqué donc je me suis basé sur un code d'éditions de profil met physiquement sa marche pas.

Merci de votre aide

Voila mon code PHP:

Code:
<?php
if(isset($_POST['submit']))
{
$pseudo_feed = $_POST['pseudo'];
$description_feed = $_POST['description_feed'];
$source = htmlentities($_POST['source']);
$dates = date("j/n/Y");
if(!empty($_POST['pseudo']) AND !empty($_POST['description_feed']) AND !empty($_POST['source']))
{
$insertfeed = $bdd->prepare("INSERT INTO feedback (pseudo,feedback,source,dates)
VALUES (?,?,?,?)");
$insertfeed->execute(array($pseudo_feed, $description_feed, $source, $dates));

$message_ok1 = '<div style="width: 80%; margin: -9px auto 15px;" class="alert alert-dismissible alert-success"><i class="fa fa-check" style="color:green"></i>Le feedback de ' . $_POST['pseudo']. ' a été publié avec succès</div>';
} else {
$message_error1 = '<div style="width: 80%; margin: -9px auto 15px;" class="alert alert-dismissible alert-danger"><i class="fa fa-times" style="color:red"></i>Il est impossible de publier le feedback pour le moment, veuillez ré-essayer plus tard.</div>';
}
}
?>
 
Haut