Résolu Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cerceau

Membre
Réactions
0
    Réponse de cerceau Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un
bonjour pk kan je me sun menu sur gta sa me mes probleme dincompatibilite kan je veut rejoindre quelqun

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un
Salut, ta PS3 est jailbreak ? Tu as un mod menu ?

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un
bonjour pk kan je me sun menu sur gta sa me mes probleme dincompatibilite kan je veut rejoindre quelqun
Un effort sur l'orthographe stp on peine à te comprendre

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Jeson

cerceau

Membre
Réactions
0
    Réponse de cerceau Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un
oui jai une dex 4.75
et ses kan je mes un menu en mode histoire sa marche et des je veut rejoindre quelqun sa me dit probleme dincompatibilite

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un
oui jai une dex 4.75
et ses kan je mes un menu en mode histoire sa marche et des je veut rejoindre quelqun sa me dit probleme dincompatibilite
tu as lequel de menu ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un
oui jai une dex 4.75
Il me semble qu'il faut mettre cet eboot : :mmh:

Tiens moi au courant

Réactions
2
    Réponse de antoine.blanc35 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème d'incompatibilité quand je veux rejoindre quelqu'un
parfoix sais a cause que ton mode menu est passer date xD alors change le ou sinon si ta pas de mode menu reformage ton syteme:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas