Aide Problème d'incompatibilité en essayant de rejoindre un amis sur GTA 5 (DEX)

shiro69130

Membre
Inscription
19 Mars 2019
Messages
11
Réactions
0
Points
604
J'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas rejoindre mon ami en raison de problèmes d'incompatibilités, j'ai un mod menu donc je ne sais pas si le problème vient de là ou des MaJ, quelqu'un veut bien m'aider svp ?
 
D

deleted764555

Salut, je n'avais pas mis cet Eboot, j'en avais un autre, je vais donc essayer avec celui là et j'ai le mod menu "The galerium 2.5.1"
Je sais pas comment vérifier l'état des MaJ
Le fichier de mise à jour fait quelle taille dans le gestionnaire de données de jeu ?

Met cet eboot à la place de l'autre puisque c'est le seul qui fonctionne bien.

Si le souci persiste réinstalle tes mises à jour complètement en suivant ceci : https://reality-gaming.fr/threads/r...staller-ses-donnees-de-jeu-simplement.631521/
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut, je n'avais pas mis cet Eboot, j'en avais un autre, je vais donc essayer avec celui là et j'ai le mod menu "The galerium 2.5.1"
Je sais pas comment vérifier l'état des MaJ
Ton update.rpf n'est pas à jour, soit parce que tu as mis un mod manager qui n'est pas à jour soit parce que tu n'as pas installé toutes les maj's.

Si tu penses que ça vient d'un mad manger, replaces ton update.rpf originale ou tu refais juste la dernière maj mais tu devras remettre ton eboot pour le menu après avoir fait la maj.

Si tu n'as pas de mod manager c'est que le problème vient du fait que tu n'as pas fait toutes les maj's donc installe de nouveau les maj's en partant de la 1.06 celle en dessous ne servent à rien.
 

shiro69130

Membre
Inscription
19 Mars 2019
Messages
11
Réactions
0
Points
604
Ton update.rpf n'est pas à jour, soit parce que tu as mis un mod manager qui n'est pas à jour soit parce que tu n'as pas installé toutes les maj's.

Si tu penses que ça vient d'un mad manger, replaces ton update.rpf originale ou tu refais juste la dernière maj mais tu devras remettre ton eboot pour le menu après avoir fait la maj.

Si tu n'as pas de mod manager c'est que le problème vient du fait que tu n'as pas fait toutes les maj's donc installe de nouveau les maj's en partant de la 1.06 celle en dessous ne servent à rien.

Comment je fais pour remettre mon update.rpf sans l'avoir sauvegardé ?
 
D

deleted764555

@Ray’ ma MAJ 1.27 fait 2253 MB
Ouais je crois que c'est un chiffre du genre, donc normalement c'est bon.

Essayes donc de faire ce qui a été dit au dessus, à savoir mettre l'eboot d'errootiik, si cela ne fonctionne pas désinstaller tout tes mods afin de voir.

Et enfin si jamais rien ne fonctionne réinstaller les mises à jour du jeu.

Comment je fais pour remettre mon update.rpf sans l'avoir sauvegardé ?

Il suffit juste de désinstaller les mises à jour depuis l'utilitaire de données de jeu sur le XMB puis réinstaller les mise à jour, j'ai fait un tutoriel complet tout à l'heure : https://reality-gaming.fr/threads/r...staller-ses-donnees-de-jeu-simplement.631521/
 

shiro69130

Membre
Inscription
19 Mars 2019
Messages
11
Réactions
0
Points
604
Ouais je crois que c'est un chiffre du genre, donc normalement c'est bon.

Essayes donc de faire ce qui a été dit au dessus, à savoir mettre l'eboot d'errootiik, si cela ne fonctionne pas désinstaller tout tes mods afin de voir.

Et enfin si jamais rien ne fonctionne réinstaller les mises à jour du jeu.



Il suffit juste de désinstaller les mises à jour depuis l'utilitaire de données de jeu sur le XMB puis réinstaller les mise à jour, j'ai fait un tutoriel complet tout à l'heure : https://reality-gaming.fr/threads/r...staller-ses-donnees-de-jeu-simplement.631521/
Ok je vais faire ça, merci
 
Haut