Résolu Probléme dex lors d'une copie de jeux

UchiwaMoDz

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
95
Réactions
11
Points
636
Bonjour , Donc voila j'ai un problème avec ma dex j'ai voulut copier un jeux cd sur multiman (GTA5) j'ai fait la mise a jour avant biensur puie je me rend sur le multiman pour le copier donc je fait triangle copier le jeux puis le chargement se lance tranquillement et au bout de 10-15minute sa arrete le chargement alors qu'il n'es pas terminer et sa me mais press [ ] pour continuer donc la je sais pas quoi faire Merci de m'aider Vous pouvais me joindre sur skype: SkurT-y {RealiZe} :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour , Donc voila j'ai un problème avec ma dex j'ai voulut copier un jeux cd sur multiman (GTA5) j'ai fait la mise a jour avant biensur puie je me rend sur le multiman pour le copier donc je fait triangle copier le jeux puis le chargement se lance tranquillement et au bout de 10-15minute sa arrete le chargement alors qu'il n'es pas terminer et sa me mais press [ ] pour continuer donc la je sais pas quoi faire Merci de m'aider Vous pouvais me joindre sur skype: SkurT-y {RealiZe} :ok:
Bonjour,

Il faut installer un eboot bypass : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
j'ai changer l'eboot sa ma refait la meme chose
Essaye de supprimer tes mises à jours GTA 5 et de les refaire ;)

1 - Depuis le menu XMB, va sur l'onglet jeu
2 - Va sur Utilitaire de données de jeu
3 - Appuyes sur Triangle devant Grand Theft Auto 5 puis supprimer

Puis de refaire les mises à jour en PKG, une par une dans l'ordre c'est-à-dire de la 1.01 à la 1.26.

https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

Il faut installer un eboot bypass : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
Tu n'a pas lu le topic ? :mmh:
C'est pas le lancement du jeu qui bug mais la copie sur Multiman..

Bonjour , Donc voila j'ai un problème avec ma dex j'ai voulut copier un jeux cd sur multiman (GTA5) j'ai fait la mise a jour avant biensur puie je me rend sur le multiman pour le copier donc je fait triangle copier le jeux puis le chargement se lance tranquillement et au bout de 10-15minute sa arrete le chargement alors qu'il n'es pas terminer et sa me mais press [ ] pour continuer donc la je sais pas quoi faire Merci de m'aider Vous pouvais me joindre sur skype: SkurT-y {RealiZe} :ok:
Vérifie que tu as assez de place sur la console pour la copie :ok:
Sinon le mieux c'est de continuer a l'utiliser en CD vu que tu l'a en CD.

Sinon télécharge le sur internet et transfert le sur la console avec Filezila

Beaucoup de personne ont ce soucis avec la copie des jeux CD sans avoir de solution
 

UchiwaMoDz

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
95
Réactions
11
Points
636
Tu n'a pas lu le topic ? :mmh:
C'est pas le lancement du jeu qui bug mais la copie sur Multiman..


Vérifie que tu as assez de place sur la console pour la copie :ok:
Sinon le mieux c'est de continuer a l'utiliser en CD vu que tu l'a en CD.

Sinon télécharge le sur internet et transfert le sur la console avec Filezila

Beaucoup de personne ont ce soucis avec la copie des jeux CD sans avoir de solution
j'ai encore 68go de libre
 
Haut