Résolu Problème DEX / Erreur lors de la mise en tension

ItéNox|Modz'®

Premium
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
34
Points
5 376
Bonjour , jetait en train de jouer sur bo2 et d’un coup ma play et devenu écran noir et sa m’affiche l’erreur , le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement etc ... C’est la première fois que ça m’arrive et j’ai peur de faire une bêtise elle a seulement 2 semaine , je suis en DEX
Aidez moi svp
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour , jetait en train de jouer sur bo2 et d’un coup ma play et devenu écran noir et sa m’affiche l’erreur , le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement etc ... C’est la première fois que ça m’arrive et j’ai peur de faire une bêtise elle a seulement 2 semaine , je suis en DEX
Aidez moi svp
Salut,

tu es sous quel CFW ? normalement ce message n'indique rien de bien grave, un redémarrage basique et ta play est repartie, il arrive qu'elle plante parfois ce n'est rien de bien grave pour le moment en tout cas si elle démarre encore
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut