Résolu Problème detection ps3 dex par target manager !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
Bonjour, je viens de passer ma ps3 60go CECHC04 en DEX (4.46.1 Rebug D-REX). Ma PS3 n'est pas detectée par Target manager j'ai a peu près tout essayé mais j'arrive pas a la detecter.. une solution SVP ??

Merci :)
 

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
Re, j'ai branché ma ps3 en ethernet et j'ai reussi a la detecter et a la connecter sur Target Manager. Maintenant, quand je vais faire du RTE (sur BO2, par exemple) J'arrive a connecter le tool mais pas à faire "Attach Process" !! J'ai une erreur sur tout mes tools pourtant j'ai un eboot debug sur chacun de mes jeux ou je faire du RTE ! Je suis en 4.50ps3ita DEX et j'ai desactivé mon pare-feu... Que faire plz ?!
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Re, j'ai branché ma ps3 en ethernet et j'ai reussi a la detecter et a la connecter sur Target Manager. Maintenant, quand je vais faire du RTE (sur BO2, par exemple) J'arrive a connecter le tool mais pas à faire "Attach Process" !! J'ai une erreur sur tout mes tools pourtant j'ai un eboot debug sur chacun de mes jeux ou je faire du RTE ! Je suis en 4.50ps3ita DEX et j'ai desactivé mon pare-feu... Que faire plz ?!
Tu les met ou exactement t eboot ? Les eboot sont bien a la derniere maj du jeux ?
Fait un screen en detail de lerreure au moment dattachez
 

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
dans le dossier USRDIR du jeu, oui c'est un EBOOT.BIN de la dernière version
zzay.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut