Résolu Problème detection ps3 dex par target manager !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
Bonjour, je viens de passer ma ps3 60go CECHC04 en DEX (4.46.1 Rebug D-REX). Ma PS3 n'est pas detectée par Target manager j'ai a peu près tout essayé mais j'arrive pas a la detecter.. une solution SVP ??

Merci :)
 

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
c'est bon j'ai resolu mon blem.. Je mettais l'eboot toujours au mauvais endroit "GAMES" en même temps quand je telechargeais mes eboots il indiquent jamais ou il faut les placer la jai mis un eboot zoombie BO2 et le .self qui va avec sans savoir (c'est ecrit nul part) qu'il faut pas mettre d'eboot avec le self donc instant ban je suis dégouté --'
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
150
Réactions
13
Points
630
c'est bon j'ai resolu mon blem.. Je mettais l'eboot toujours au mauvais endroit "GAMES" en même temps quand je telechargeais mes eboots il indiquent jamais ou il faut les placer la jai mis un eboot zoombie BO2 et le .self qui va avec sans savoir (c'est ecrit nul part) qu'il faut pas mettre d'eboot avec le self donc instant ban je suis dégouté --'
bah ouais dans game sans le 's' toujours complique toi pas la vie ecoute pas les autres self etc touche pas a ces truc focalise toi sur les eboot qu'il faut utiliser savoir ou les mettre c tt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut