Résolu Problème désactivation systeme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bonjour j'ai suivit le tuto de Killicam: http://reality-gaming.fr/threads/comment-désactiver-son-compte-psn-à-distance.5216/
Pour désactiver un système Ps3 mais une fois a la dernière étape je ne peux que "Désactiver Tout"

6Ye3Z1D.png


Or j'aimerais partager Revolution avec une personne, est ce qu'il y' a moyens de désactiver des systèmes séparément car je n'ai pas envie de désactiver le miens
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Je n'ai rien désactiver mais si je fais "Désactiver Tout" est ce que la personne a qui je partage le pack et moi allons pouvoir activer le système après ou il faut attendre 6 moi ?
Des que tu as desac ben Toi tu prendras ta copie de revo et ton pote va la prendre donc sa fera 1 systeme actif , pour le redesac tu devras attendre 6 mois ainsi de suite
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Des que tu as desac ben Toi tu prendras ta copie de revo et ton pote va la prendre donc sa fera 1 systeme actif , pour le redesac tu devras attendre 6 mois ainsi de suite
Je ne comprend pas bien, si je désactive tout les comptes, ensuite j'active le miens avec ma PS3, et la personne a qui je veux partager Revolution pourra le télécharger sans probleme et activer mon compte sur sa PS3 ??
 

RiMkA78z

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
290
Réactions
128
Points
1 743
Je ne comprend pas bien, si je désactive tout les comptes, ensuite j'active le miens avec ma PS3, et la personne a qui je veux partager Revolution pourra le télécharger sans probleme et activer mon compte sur sa PS3 ??
Si tu désactive tout sur le site, toute les PS3 ayant télécharger des jeux, DLC ...etc avec ton compte seront désactiver, il ne pourront plus jouer (même toi ...) mais tu pourra l'activer en allant sur ta GESTION DE COMPTE, et la personne avec qui tu veut le partager ... ton compte... puis tous les autre les autres personne qui voudrons allé sur ton compte télécharger un "truc", ne pourront pas ... (tu pourra faire cette manipe, seulement tout les 6 mois :) )
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Si tu désactive tout sur le site, toute les PS3 ayant télécharger des jeux, DLC ...etc avec ton compte seront désactiver, il ne pourront plus jouer (même toi ...) mais tu pourra l'activer en allant sur ta GESTION DE COMPTE, et la personne avec qui tu veut le partager ... ton compte... puis tous les autre les autres personne qui voudrons allé sur ton compte télécharger un "truc", ne pourront pas ... (tu pourra faire cette manipe, seulement tout les 6 mois :) )
Très bien expliquer merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut