Résolu Probleme deplacement de vehicule dans le garage PS4

D1AZOOTE

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
519
Réactions
20
Points
7 236
Salut a tous,

Je viens de joue a GTAV sur PS4 et j'ai une voiture qui etait mal place donc j'ai voulu la deplace mais y'avais plus le rond bleu au fond du garage et je peix pas deplace mes voiture c'est normal ??
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut a tous,

Je viens de joue a GTAV sur PS4 et j'ai une voiture qui etait mal place donc j'ai voulu la deplace mais y'avais plus le rond bleu au fond du garage et je peix pas deplace mes voiture c'est normal ??
Salut,

Pourquoi ne peux-tu plus les déplacer ? Qu'est ce qui bloque ?

As-tu essayé de redémarrer le jeu ? :p
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
Salut a tous,

Je viens de joue a GTAV sur PS4 et j'ai une voiture qui etait mal place donc j'ai voulu la deplace mais y'avais plus le rond bleu au fond du garage et je peix pas deplace mes voiture c'est normal ??
Salut oui c est normal le rond bleu a été supprimé par R.star suite au glitch de dupli en attendant un patche puis le rond reviendra quand ils auront patche la faille
 

Jazonday

Membre
Inscription
24 Février 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Hello 4 ans après toujours pas de rond dans mon garage pour déplacer mes voitures et ça dure depuis 3/4 mois. C'est normal ? Comment puis je régler le problème ? Merci d'avance

Edit : Soucis Patch ! Un véhicule dans mon garage m'avait retiré le point pour déplacer mes voitures et plus précisément l'autochenille.
 
Dernière édition:
Haut