Backtoback

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
320
Réactions
39
Points
7 116
Bonjour,
Aujourd'hui en essayant d'allumer ma xbox one je remarque qu'il y a un problème : elle m'affiche la page de démarrage verte avec xbox one écrit puis un écran noir, quand je reste enfoncé sur la touche xbox de la manette je peux éteindre la console ou la manette. C'est tout ce que je peux faire.
Pouvez-vous m'aider ?
 

FibroZeer67.

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
54
Bon j'vais vous explîquer tout en détail les xbox live sont en cours de maintenance a cause d'un petit beug j'viens d'apppeler le sercvises client y'a juste une panne qui devrit durée lmax 1 heure le techniciens ma dit d'enlever le cable internet ou desactiver la wifi de votre console via votre ordi ou eteigner vos box(orange,sfr...) et attendais que votre wbox ets au menu aprés a vous de jouer a vos jeux préferer mais orligne si possible après ces pour vous
 

Jfree

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
nan nan nan remeter pas le cable sa vas refaire ecran nnoirrrrrr
Déjà merci les gars, j'étais a deux doigts de démonter ma console avant de tomber sur ce forum ??????
Personnellement je joue en wifi mais j'ai pas accès à la box donc j'ai essayé en branchant le câble pour voir et paf ça fonctionne !! Voilà voilà encore merci
 

avptj

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Moi me suis juste mis en wifi ça fonctionne , ils sont quand même grave microsoft pour nous sortir un bug pareil , je vois pas en quoi brancher un câble ethernet fait planter l'affichage , bon bah j’espère que demain ça sera résolu.
 

canib

Membre
Inscription
8 Mai 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour, depuis deux jours j’ai ce genre de soucis aussi...
Écran vert de démarrage visible puis d’un coup écran noir. Alors que je n’ai pas bougé la Xbox one.. je suis en wifi moi depuis toujours. Quelqu’un sait ce qu’il faut faire ?
Merci
 
Haut