Résolu Problème démarrage xbox one

Oldmanluke

Membre
Réactions
0
    Réponse de Oldmanluke Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
je pense que ca vient d'une mauvaise manip ou maj de la part de xbox car 3 cas comme sa aujourdhui c'est bizard
Moi aussi. Cet âprem ct bon et la plus rien

clejinn

Membre
Réactions
0
    Réponse de clejinn Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Je vois que l'on est déjà nombreux ce soir à avoir le même problème...
Quelle version de la xbox vous avez vous ?
Moi la version fat 1TO Call of là d'il y a quelques années déjà aps les nouveaux modèles

Tailche

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tailche Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Ah ouai c'est sur

Nico Gallet

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nico Gallet Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
J'ai ce problème aussi sa m'inquiète un peu moin de savoir que je suis pas le seul

Oldmanluke

Membre
Réactions
0
    Réponse de Oldmanluke Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Pareil pour moi

flomad50

Membre
Réactions
1
    Réponse de flomad50 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
moi j'ai jouer il y a a à peine 1 heure et en la rallumant, impossible de contrôler la console

Tailche

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tailche Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Le. Premier chez qui ca remarche fais signe !

clejinn

Membre
Réactions
0
    Réponse de clejinn Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
a oui c'est ultra récent moins d'une heure pour moi

flomad50

Membre
Réactions
1
    Réponse de flomad50 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
rassurer de savoir que je suis pas le seul

FibroZeer67.

Membre
Réactions
1
    Réponse de FibroZeer67. Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Y'a a peut prés 3035min il m'on demander de faire une maj pour l'appli pour surfer surfer sur le net j'redémare ma console trql pour le faire et la ces l'écran noir sadoit biens faire 30 min que sa ne fonctionnent pas

Ihelios

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ihelios Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
ouai bha chercher pas il ont merder quelque part je pense qu'il y a rien a faire va falloir attendre

je suis en wifi moi je vais essayer de brancher mon cable pour voir

Dnij

Membre
Réactions
1
    Réponse de Dnij Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème et c'est dû au xbox live qui a un problème pour ma part.
J'ai juste débranché le câble réseau et la console répond de nouveau normalement.
Si ça peut aider...

flomad50

Membre
Réactions
1
moi accueil toujours noir mais la bannière de gauche fonctionne je peux lancer des jeux

Nico Gallet

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nico Gallet Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Je peut lancer rainbow six et y jouer mais toujours écran noir si je quitte le jeu

Gentsu

Membre
Réactions
0
    Réponse de Gentsu Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
La même pour moi depuis 20 min

FibroZeer67.

Membre
Réactions
1
    Réponse de FibroZeer67. Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème et c'est dû au xbox live qui a un problème pour ma part.
J'ai juste débranché le câble réseau et la console répond de nouveau normalement.
Si ça peut aider...
Sa viens de marcher via ta technique gg broh et cimer

Dnij

Membre
Réactions
1
    Réponse de Dnij Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Problème sur principaux services Xbox Live
Du coup, leur problème sur le live impacte fortement la console, je pensais que mon disque dur était mort...

Jobarlong5a

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jobarlong5a Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
C'est chelou tout le monde aujourd'hui . Ce midi sa marche très bien et la rien du tout , quand j'insère un cd ça me dit mise à jour impossible et plus rien du tout

Malo0802

Membre
Réactions
0
    Réponse de Malo0802 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème démarrage xbox one
Pareil chez moi :(

FibroZeer67.

Membre
Réactions
1
enlever le cable internet et remeter le

Discussions similaires

Haut Bas