Résolu Problème démarrage et Veille prolongée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonytony4444

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
3
Réactions
1
Points
1 291
Bonjour, voici mon problème, a chaques fois si je veux mettre mon pc en veille, veille prolongée, que je le redemarre ou l'arrête, déjà il va mettre un certain temps a le faire et ensuite quand je rallume je me retrouve avec :



Ce qui du coup m’empêche de faire les veilles prolongées dont j'ai souvent besoin.

Merci pour votre futur aide :)

mon materiel:

Windows 8.1 64bits
MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go (N770 TF 2GD5/OC) (non OC)
MSI Z97 GAMING 5
Intel Core i5 4670K (non OC)
Crucial Ballistix Sport XT DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS9
Fractal Design Define R4 - Titanium Grey Fenêtre
Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 To
Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To
Samsung Serie 850 EVO - 500 Go
Cooler Master Hyper 212 EVO


PS: j'ai également posté sur CCM voir lien ci dessous


et sinon voir l'image qui peut avoir de l'utilité.

 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

J'ai été voir les solutions proposées sur ta discussion de CCM, toutes les bases de désinfection ont étaient données. Maintenant, la dernière solution serait de prendre tes fichiers important et d'effectuer une ré-installation de Windows, je suis disponible pour t'aider a faire un CD ou une clé usb bootable avec l'ISO Windows.

Maintenant si tu veux vraiment trouver une autre solution, je peux regarder après sa ;)
 

tonytony4444

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
3
Réactions
1
Points
1 291
Merci bien, mais je connais bien l'art du formatage et je ne souhaites pas justement réinstaller mon pc j'aimerai autant qu'une solution qui règle le problème soit proposé. Le problème viens bien du système et non du matériel.
J'ai déjà mes DVD/Clés d'OS merci quand même :)

Le formatage est vraiment une option quasiment impossible pour plusieurs raisons pour moi maintenant si vraiment rien n'est proposé dans le mois qui arrive je n'en aurais plu le choix ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut