Résolu Problème démarrage de backup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigmini0

Membre
Inscription
21 Juin 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Bonjour a tous.

Voila jai un amis qui m'a donné une ps3 en cfw 4.76.1 debug cobra lite et quand je lance mes backup de jeu à l'aide de multiman. Sa me renvoi sur xmb jusqu'à la cest normal , puis je clique sur le jeu et la mon jeu ce lance et hop sa bloque au premiere image des jeux .

Comme dans gtav sa bloque au chargement .

Je découvre un peu ce monde est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plaît?
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 392
Réactions
884
Points
17 391
Va dans multiman, ensuite tu met le curseur sur ton jeu tu appuie sur " Carré " ( Paramètres du jeu ) et tu coche " Emulation BD "

Ensuite cherche dans les parametres multiman pour activer l'emulation bd
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour a tous.

Voila jai un amis qui m'a donné une ps3 en cfw 4.76.1 debug cobra lite et quand je lance mes backup de jeu à l'aide de multiman. Sa me renvoi sur xmb jusqu'à la cest normal , puis je clique sur le jeu et la mon jeu ce lance et hop sa bloque au premiere image des jeux .

Comme dans gtav sa bloque au chargement .

Je découvre un peu ce monde est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plaît?
Salut Bigmini0 , quand tu lance le jeu , tu as un retour sur le menu XMB ?
Si oui, il te faut donc prendre un eboot de Erootik ici https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
Tu prends celui approprié a ta version " cex / dex .."

Dans l'eboot d'erootik il y a :
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)

ceci va réglé ton souci, tiens moi au courant ^^
 

bigmini0

Membre
Inscription
21 Juin 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Alors non moi en fait une fois
Salut Bigmini0 , quand tu lance le jeu , tu as un retour sur le menu XMB ?
Si oui, il te faut donc prendre un eboot de Erootik ici https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
Tu prends celui approprié a ta version " cex / dex .."

Dans l'eboot d'erootik il y a :
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)

ceci va réglé ton souci, tiens moi au courant ^^
le jeu sélectionner dans multiman il m'envoie sur le xmb de la je voi s'afficher le disque bleu avec mon jeu qui semble émulé donc je le lance et la une première image de jeu apparrais puis blocage comme si quil chargeait , sur gtav il me fait meme passer les premières image l'envoi jusqu'à la page de câlin ration luminosité puis là blocage même le bouton x pour accepter ne fait rien
 

bigmini0

Membre
Inscription
21 Juin 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Après la personne qui me la donner a peut être oublier de metre des fichiers dans le backup du jeu eboot ou autre ,quelqu'un peu me dire ce que je doit metre normalement car là je croi quil y un envoyé et un srpx d'après lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut