Résolu Problème d'écran qui ''Flash'' très énervant. (Acer H243H)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

m4sterjc

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
3 556
Bonjour ! :)

Comme j'ai essayé d'expliquer dans le titre, mon écran (Acer H243H) que j'ai depuis 2011 commence à avoir des problèmes et je me demandais si quelqu'un saurait de ou le problème viendrais comme ça je pourrais peut-être essayer de le réparer moi même ou un truc du genre à la place d'en acheter un autre hyper cher ^^ Question d'économiser un peu:p

M'enfin bref, il y à quelques mois en Novembre, j'ai allumé mon Écran et j'ai vu qu'il commencait à faire des petits Flash, je sais pas trop comment décrire ça, mais c'est pas gros, (Genre c'est pas un gros flash de Noir à Blanc, mais plus des mini-mini-flash ultra rapide et fin) Et je me suis dit que ça allait sûrement passer. Et quelques jours plus tard, l'écran à commencé a faire un petit son aigu très fin, et pouf, l'écran deviens noir après environ 10 secondes que je l'ai ouvert mais il reste quand même allumé étrangement.


J'ai trouvé une solution, en descendant la luminosité de l'écran à 50% l'écran ne se ferme plus après 10 seconde mais ça faisait toujours un petit bruit aigu que je n,entendais presque pas car j'ai un Headphone sur la tête ^^

Maintenant, en re-ouvrant l'écran, bruit ultra aigu (Plus que d'habitude, comme la première fois que l'écran est devenu noir) et ça fini que l'écran redevient noir, je reteste encore le truc de la luminosité, ça marche encore. Pour l'instant j'ai aucun bruit aigu depuis 2-3 jours mais le fait d'avoir la luminosité à 0% c'est ultra chiant, je vois beaucoup moins quand je joue, j'dois vraiment être concentré et ont dirais que les ''Mini-flash', sont aussi beaucoup plus chiant et visible car la luminosité est moins forte.


J'ai essayé de prendre une vidéo pour vous montrer, mais j'ai beau filmer, ont ne vois rien sur la vidéo :x J'espère que j'ai pu vous décrire le mieux possible mon problème et si vous connaissez un minimum dans les écrans n'hésitez pas à m'aider toute les aides sont les bienvenue car j'suis vraiment désespéré x)

Si j'ferais de l'epilepsie, j'crois que je serais déja en train de faire une crise à terre en ce moment u_u
 

m4sterjc

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
3 556
J'essaie ça, je te dirai si ça marche :p Mais perso, j'en doute :x
J'ai entendu dire que c'est peut-être les genres de ''batteries'' j'ai oublié le nom ou les ''Bulbs'' genre de lumière ?
Je sais pas si ça pourrait être ça
 

m4sterjc

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
3 556
Bon Désolé pour le double post et le UP, j'suis pas mal en retard^^ En effet, ça ne marche pas trop. J'me demandais si c'étais possible de l'ouvrir et de changer quelque chose qui est peut-être brisée en dedans ou c'est mort ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut