Résolu Problème d'écran iphone 6+ parfois il ne détecte plus rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaRm Xx Stay

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
19
Points
6 956
Salut à tous, j'ai un problème avec l'écran de mon 6+, depuis ce soir en fait des fois il marche nickel et d'autre fois il ne détecte absolument rien, et un espèce de film blanc monte et descend sur mon écran (très vite) est ce que quelqu'un sait d'où ça pourrais venir ? L
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut à tous, j'ai un problème avec l'écran de mon 6+, depuis ce soir en fait des fois il marche nickel et d'autre fois il ne détecte absolument rien, et un espèce de film blanc monte et descend sur mon écran (très vite) est ce que quelqu'un sait d'où ça pourrais venir ? L
Salut,

Tu as fais tombé le téléphone ces derniers temps, ou c'est apparu comme ça sans que le téléphone ait pris un choc ? :p
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut à tous, j'ai un problème avec l'écran de mon 6+, depuis ce soir en fait des fois il marche nickel et d'autre fois il ne détecte absolument rien, et un espèce de film blanc monte et descend sur mon écran (très vite) est ce que quelqu'un sait d'où ça pourrais venir ? L
La nappe reliant l'écran à la carte mère doit être mal branchée ou morte :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut