Résolu Problème déconnexion intempestive PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted478728

Salut tout le monde, depuis que j'ai ma PS3 slim 320 Go, j'ai beaucoup de déconnexions intempestive après avoir créée mon compte surtout sur GTA V, j'ai essayé de reformater ma PS3: Rien de nouveau.
J'ai contacter SONY ils m'ont dit d'essayer de mettre un câble Ethernet sauf que pas PS3 est à l'autre bout de la maison. Mon ordinateur marche niquel à coté de ma PS3, mais ma PS3 déconne beaucoup. J'éspère que votre aide pourra peut-être résoudre ce gros problème à vie :noel:.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Salut tout le monde, depuis que j'ai ma PS3 slim 320 Go, j'ai beaucoup de déconnexions intempestive après avoir créée mon compte surtout sur GTA V, j'ai essayé de reformater ma PS3: Rien de nouveau.
J'ai contacter SONY ils m'ont dit d'essayer de mettre un câble Ethernet sauf que pas PS3 est à l'autre bout de la maison. Mon ordinateur marche niquel à coté de ma PS3, mais ma PS3 déconne beaucoup. J'éspère que votre aide pourra peut-être résoudre ce gros problème à vie :noel:.
tu ne doit pas avoir beaucoup de debit internet chez toi tous simplement !
 
D

delete221380

Salut,

Totalement d'accord avec la réponse au dessus, tu doit posséder une connexion haut débit stable pour te connecter ;)
Donne nous un speed test pour qu'on juge si c'est la connexion qui est en cause ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 

MTZombieGT

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
108
Réactions
18
Points
646
Peux-tu m'expliquer ce que c'est un CPL? Et non j'ai un signal de 80% sur PS3 dés que je scan mon WiFi.
Le scan ne sert à rien du tout en clair des CPL (je vais t'espliquez sa en mode ou tu va comprendre) ce sont plusieurs boitier un qui se branche sur la box et qui vas dispatcher la connection vers les autres CPL qui se branche à une prise puis tu relie le cable du CPL à ta Console (j'èspere que tu comprend à peu près je pense pas qu'on peut t'espliquer sa avec plus de facilitez) ;)
 

MTZombieGT

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
108
Réactions
18
Points
646
Peux-tu m'expliquer ce que c'est un CPL? Et non j'ai un signal de 80% sur PS3 dés que je scan mon WiFi.
Le scan ne veut rien dire c'est juste la portée on va dire
Le CPL c'est le (courant porteur en ligne) tu branches un adaptateur sur une prise et tu le connecte aussi a ta box par cable , ensuite tu met l'autre adaptateur dans la piece ou t'as ta play, tu relis egalement ta play avec un câble comme pour la box , et les les informations passe par le courant sa coûte une 50-60 euros environs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut