Résolu Problème déconnexion intempestive en prise CPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut à tous , je vous explique : je suis en prise CPL, et depuis environ 1 semaines j'ai des déconnexions d'environ 1-2 minutes, puis ensuite ça reviens normal, , et sa viens vraiment de mon PC car la wifi ect marche niquel, et les prises CPL sont neuve donc sa viens du PC mais je sais pas d'où

et j'ai remarquer que c'est apparu dès que j'ai supprimer mon anti virus qui me servais a rien, mcfee jsais pas quoi, et du coup j'ai mis windows defender , donc je sais pas si ça peut venir de la


merci ! :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut à tous , je vous explique : je suis en prise CPL, et depuis environ 1 semaines j'ai des déconnexions d'environ 1-2 minutes, puis ensuite ça reviens normal, , et sa viens vraiment de mon PC car la wifi ect marche niquel, et les prises CPL sont neuve donc sa viens du PC mais je sais pas d'où

et j'ai remarquer que c'est apparu dès que j'ai supprimer mon anti virus qui me servais a rien, mcfee jsais pas quoi, et du coup j'ai mis windows defender , donc je sais pas si ça peut venir de la


merci ! :)
Et tu a essayer de mettre ce CPL sur un autre PC ou un console ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai pas d'autre appareil pour tester :/

Mais franchement je doute vraiment que sa sois ça, je l'ai ai depuis max 2 semaines elles sont neuves
C'est peut être pas un problème au niveau des tes prise en elle même mais de ton réseau électrique de chez toi
Car le CPL passe part la , et sa entraine beaucoup de perte de donnée des fois
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
C'est peut être pas un problème au niveau des tes prise en elle même mais de ton réseau électrique de chez toi
Car le CPL passe part la , et sa entraine beaucoup de perte de donnée des fois

J'avais des anciennes prises CPL avant et j'ai jamais eu ce problème, donc ça viens pas non plus du réseau électrique sinon ça m'aurais fais aussi sur les anciennes :triste:

Et windows defender tu pense que sa peux pas venir de la? Car c'est dès que je l'ai activer que sa a commencé a faire sa, j'ai essayer de désactiver le pare feu mais sa n'as rien changer
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'avais des anciennes prises CPL avant et j'ai jamais eu ce problème, donc ça viens pas non plus du réseau électrique sinon ça m'aurais fais aussi sur les anciennes :triste:

Et windows defender tu pense que sa peux pas venir de la? Car c'est dès que je l'ai activer que sa a commencé a faire sa, j'ai essayer de désactiver le pare feu mais sa n'as rien changer
Sa depend la puissance qu'elle on ;) Tu a toujours les ancienne ?
Au pire télécharge un autre anti-virus et désactive le , mais sa m'étonnerais :mmh:
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
J'ai exactement le même problème, mais moi c'est de la marque NETGEAR.
Aucun soucis avec les anciens CPLs, mais avec ceux-là si.
J'ai aussi remarqué que quand je perds la connexion, il me suffit de débrancher/rebrancher le CPL pour que ça fonctionne (au lieu d'attendre 5min).
Mes CPL ont aussi un mode économie d'énergie, et j'ai l'impression qu'ils passent dans ce mode même quand je les utilisent, ce qui fait que je perds la connexion, mais je ne suis pas sur que ça vienne de cela.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut