Oui je vous inscrits les procédures qu il m ont envoyé, par contre je me suis arrêté a l étape 4. A ce jour je n ai toujours pas récupéré la visée assistée complète. Je leur ai a nouveau envoyé un message ce matin, en attente d une nouvelle solution de leur part.
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.
Vous trouverez ci-dessous un dépannage qui devrait vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez. Ces étapes de dépannage viennent directement du site de Sony.
1) Démarrer la PS4 en Mode sans échec
- Eteignez la PlayStation 4 en appuyant sur la touche d'alimentation située en façade. L'indicateur d'alimentation clignote alors pendant quelques secondes, puis s'éteint
- Une fois la PlayStation 4 éteinte, appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips : le premier en appuyant sur la touche, l'autre 7 secondes plus tard.
- Branchez la manette DUALSHOCK®4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.
Lorsque vous avez démarré avec succès la console en mode sans échec plusieurs options seront mises à votre disposition.
2) Mettre à jour le logiciel système
Nous vous recommandons d'effectuer ce processus avant d'exécuter des procédures de dépannage comme il est possible que le logiciel de votre console n'est pas la version la plus récente et cela peut créer des problèmes pour lancer le jeu.
3) Restaurer les paramètres par défaut
Il est possible que la modification de certains paramètres puisse entrainer des problèmes avec le son et l'affichage. Si vous rencontrez des problèmes de ce type, cette option pourrait résoudre le problème.
4) Reconstruire la base de données
Ce processus va essentiellement remplacer toutes les données actuelles avec les données de sauvegarde disponibles. Cela peut aider à résoudre les problèmes qui sont apparus à la suite de changements récents à la base de données.
AVERTISSEMENT : Les deux dernières options de la liste du mode sans échec entraînent la perte de l'ensemble des informations contenues sur le disque dur de la PS4 et en tant que tel, nous vous recommandons de parler avec Sony avant de passer à ces étapes. Veuillez gardez à l'esprit que nous ne pouvons pas restaurer des données supprimées et nous vous conseillons de parler avec eux sur la façon de sauvegarder des fichiers de sauvegarde sur un périphérique externe (pour éviter toute perte de progrès).
Si le problème persiste, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Guillaume P.
Assistance Rockstar