Résolu Problème de visée auto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FalcoLJ

Membre
Inscription
22 Juillet 2011
Messages
10
Réactions
2
Points
2 286
Bonjour a tous,

J ai un problème de visée auto que je n arrive plus a avoir que sa soit sur le mode histoire ou online.
J ai fais des recherches et j ai lu qu il fallait aller dans le mode histoire et rectifier le paramètre. (Assistée complète)
Malgres ce réglage je n ai toujours pas la visé auto en histoire et online, j ai re installé le jeux sur ma ps4 mais rien y fait.
Des solutions s il vous plaît ?
 
D

delete214168

Bonjour a tous,

J ai un problème de visée auto que je n arrive plus a avoir que sa soit sur le mode histoire ou online.
J ai fais des recherches et j ai lu qu il fallait aller dans le mode histoire et rectifier le paramètre. (Assistée complète)
Malgres ce réglage je n ai toujours pas la visé auto en histoire et online, j ai re installé le jeux sur ma ps4 mais rien y fait.
Des solutions s il vous plaît ?
Salut,
test de contacté l'assistance rockstar
:ok:
 
D

delete214168

Bonjour a tous,

J ai un problème de visée auto que je n arrive plus a avoir que sa soit sur le mode histoire ou online.
J ai fais des recherches et j ai lu qu il fallait aller dans le mode histoire et rectifier le paramètre. (Assistée complète)
Malgres ce réglage je n ai toujours pas la visé auto en histoire et online, j ai re installé le jeux sur ma ps4 mais rien y fait.
Des solutions s il vous plaît ?
Alors, tu les as contacté . ?
 

FalcoLJ

Membre
Inscription
22 Juillet 2011
Messages
10
Réactions
2
Points
2 286
Oui je vous inscrits les procédures qu il m ont envoyé, par contre je me suis arrêté a l étape 4. A ce jour je n ai toujours pas récupéré la visée assistée complète. Je leur ai a nouveau envoyé un message ce matin, en attente d une nouvelle solution de leur part.

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Vous trouverez ci-dessous un dépannage qui devrait vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez. Ces étapes de dépannage viennent directement du site de Sony.

1) Démarrer la PS4 en Mode sans échec

  • Eteignez la PlayStation 4 en appuyant sur la touche d'alimentation située en façade. L'indicateur d'alimentation clignote alors pendant quelques secondes, puis s'éteint
  • Une fois la PlayStation 4 éteinte, appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips : le premier en appuyant sur la touche, l'autre 7 secondes plus tard.
  • Branchez la manette DUALSHOCK®4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.
Lorsque vous avez démarré avec succès la console en mode sans échec plusieurs options seront mises à votre disposition.

2) Mettre à jour le logiciel système

Nous vous recommandons d'effectuer ce processus avant d'exécuter des procédures de dépannage comme il est possible que le logiciel de votre console n'est pas la version la plus récente et cela peut créer des problèmes pour lancer le jeu.

3) Restaurer les paramètres par défaut

Il est possible que la modification de certains paramètres puisse entrainer des problèmes avec le son et l'affichage. Si vous rencontrez des problèmes de ce type, cette option pourrait résoudre le problème.

4) Reconstruire la base de données

Ce processus va essentiellement remplacer toutes les données actuelles avec les données de sauvegarde disponibles. Cela peut aider à résoudre les problèmes qui sont apparus à la suite de changements récents à la base de données.

AVERTISSEMENT : Les deux dernières options de la liste du mode sans échec entraînent la perte de l'ensemble des informations contenues sur le disque dur de la PS4 et en tant que tel, nous vous recommandons de parler avec Sony avant de passer à ces étapes. Veuillez gardez à l'esprit que nous ne pouvons pas restaurer des données supprimées et nous vous conseillons de parler avec eux sur la façon de sauvegarder des fichiers de sauvegarde sur un périphérique externe (pour éviter toute perte de progrès).

Si le problème persiste, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Guillaume P.
Assistance Rockstar
 
D

delete214168

Oui je vous inscrits les procédures qu il m ont envoyé, par contre je me suis arrêté a l étape 4. A ce jour je n ai toujours pas récupéré la visée assistée complète. Je leur ai a nouveau envoyé un message ce matin, en attente d une nouvelle solution de leur part.

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Vous trouverez ci-dessous un dépannage qui devrait vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez. Ces étapes de dépannage viennent directement du site de Sony.

1) Démarrer la PS4 en Mode sans échec

  • Eteignez la PlayStation 4 en appuyant sur la touche d'alimentation située en façade. L'indicateur d'alimentation clignote alors pendant quelques secondes, puis s'éteint
  • Une fois la PlayStation 4 éteinte, appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips : le premier en appuyant sur la touche, l'autre 7 secondes plus tard.
  • Branchez la manette DUALSHOCK®4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.
Lorsque vous avez démarré avec succès la console en mode sans échec plusieurs options seront mises à votre disposition.

2) Mettre à jour le logiciel système

Nous vous recommandons d'effectuer ce processus avant d'exécuter des procédures de dépannage comme il est possible que le logiciel de votre console n'est pas la version la plus récente et cela peut créer des problèmes pour lancer le jeu.

3) Restaurer les paramètres par défaut

Il est possible que la modification de certains paramètres puisse entrainer des problèmes avec le son et l'affichage. Si vous rencontrez des problèmes de ce type, cette option pourrait résoudre le problème.

4) Reconstruire la base de données

Ce processus va essentiellement remplacer toutes les données actuelles avec les données de sauvegarde disponibles. Cela peut aider à résoudre les problèmes qui sont apparus à la suite de changements récents à la base de données.

AVERTISSEMENT : Les deux dernières options de la liste du mode sans échec entraînent la perte de l'ensemble des informations contenues sur le disque dur de la PS4 et en tant que tel, nous vous recommandons de parler avec Sony avant de passer à ces étapes. Veuillez gardez à l'esprit que nous ne pouvons pas restaurer des données supprimées et nous vous conseillons de parler avec eux sur la façon de sauvegarder des fichiers de sauvegarde sur un périphérique externe (pour éviter toute perte de progrès).

Si le problème persiste, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Guillaume P.
Assistance Rockstar
Aucun rapport avec gta.. ils sont fou
 

FalcoLJ

Membre
Inscription
22 Juillet 2011
Messages
10
Réactions
2
Points
2 286
Oui je l ai re installé, aucun changement.. (Jeux et mise a jour)
J ai beau mettre "visée assistée complet" ça agit comme si s était en mode visé libre. Je ne sais plus quoi faire hors mis un reset de ma console mais je pense que cela ne servirai a rien? ( étapes 5 et 6 de la réponse rockstar)
 
D

delete214168

Oui je l ai re installé, aucun changement.. (Jeux et mise a jour)
J ai beau mettre "visée assistée complet" ça agit comme si s était en mode visé libre. Je ne sais plus quoi faire hors mis un reset de ma console mais je pense que cela ne servirai a rien? ( étapes 5 et 6 de la réponse rockstar)
La remise à zéro de la console, tu perds tout, après je crois que tu peux sauvegarder sur une USB, un formatage quoi ^^
 
D

delete214168

Je vais attendre une nouvelle réponse de leur part avant de faire cette démarche, dans tout les cas merci de m avoir répondu Rafale! Je posterai a nouveau des leur réponse!
Aucun souci, sinon, tien moi au jus, envoie-moi un message p-v., sinon :ok:
oublie pas de cliquer en desouus de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question",
maintenant, tien moi au jus, pour rockstar :ok:
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Salut fais se que rockstar t'a dit( démarrer en mod sans échec, etc) ça permet de résoudre les bugs moi j'avais le même pb et j'ai fait leur procédure et tout est rentrée dans l'ordre
 

BěN95MØĐ

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
141
Réactions
31
Points
2 424
M
Salut fais se que rockstar t'a dit( démarrer en mod sans échec, etc) ça permet de résoudre les bugs moi j'avais le même pb et j'ai fait leur procédure et tout est rentrée dans l'ordre
Merci pour ta réponse mais ca n'a rien changé, on m'a dit qu'il fallait que j'attende d'être dans une session ou activité avec la visée assistée et que tout allait rentrer dans l'ordre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut