Résolu Problème de transmission de saves d'un compte à un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
J'ai mes données d'un compte "principal" que j'ai sauvegardées sur une clé usb et j'aimerais les mettre sur un autre compte puisque mon principal = ban. Cela étant fait, je veux jouer au mode histoire sur GTA V mais lors du chargement un msg d'alerte apparaît : Vous n'avez pas crée ce fichier de sauvegarde. Chargement impossible.
Et ça me fait commencer l'histoire au début. :'(
Help ?! :)
 
D

deleted287255

J'ai mes données d'un compte "principal" que j'ai sauvegardées sur une clé usb et j'aimerais les mettre sur un autre compte puisque mon principal = ban. Cela étant fait, je veux jouer au mode histoire sur GTA V mais lors du chargement un msg d'alerte apparaît : Vous n'avez pas crée ce fichier de sauvegarde. Chargement impossible.
Et ça me fait commencer l'histoire au début. :'(
Help ?! :)
Il faut resigner ta save https://reality-gaming.fr/threads/signer-ses-sauvegardes-avec-ps3-save-resigner.88197/
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Oui je sais ;) mais bon j'aimerais finir ma partie quand même x') J'ai même essayer de faire une new save campagne bo2 avec mon compte principal afin que le compte secondaire accepte la save gta v de mon compte principal mais rien n'y fait :'( je désespère x')
 
D

deleted287255

Oui je sais ;) mais bon j'aimerais finir ma partie quand même x') J'ai même essayer de faire une new save campagne bo2 avec mon compte principal afin que le compte secondaire accepte la save gta v de mon compte principal mais rien n'y fait :'( je désespère x')
Mdr tu parle vrtm comme une fille ^^

Pour resigner il te faut :
La save a resigner
Une save du compte ou tu veut mettre ta nouvel save

et apres avec le logicielle PS3Resigner tu resigne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut