Résolu Problème de transfert de personnage a cause du Big money, comment retirer le big Money??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoPainNoGame

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
36
Réactions
2
Points
546
Salam a tous !!

Bonsoir, voici mon problème je possède un compte sur PS3 avec un personnage sur GTA 5 que je n'ai pas réussi à transférer j'ai donc appelé Rockstar pour savoir ce qu'il se passé, ils m'ont dit que c'était à cause du big Money que je ne pouvais pas le transférer..

Quelqu'un pourrait-il me dire comment retirer ce big Money?? Svp

Je sais qu'il y a déjà un topic similaire, et je m'excuse auprès des administrateurs d'avoir entre guillemets re poser à question, mais la personne qui a réussi à retirer le big Money ne nous a pas dit comment faire sous la mise à jour 1.18 il me semble que c'est la dernière..

En tout cas je remercie d'avance pour ceux qui me viendront en aide, je souhaite un joyeux Noël à tous ceux qui le fête, et un hiver chaleureux auprès de vos familles..


J'ai également une pensée pour ceux qui ne possède pas de maison, sont sans-abri ou bien ne peuvent pas être auprès de leur famille !!

#Courage
 

ImDead07

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
21
Réactions
8
Points
606
Salut je vien t'aider mon pote ;p
Bien rentre sur ton 2° personnage pas le principal , Va sur la maze bank et prends tout l'argent que ta sur la banque - le bigmoney .
Donc apres tu revien sur le 1° personnage et tu auras 0 $ sur la banque , Apres avoir transferer ton perso tu remet tout a la banque et c'est bon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut