Résolu Problème de transfert d'argent PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AeroScript

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
250
Réactions
106
Points
14 026
Bonjour à tous,
Aujourd'hui un ami devais m'envoyer de l'argent PayPal avec ca carte bancaire mais ca lui affiche une erreur que mon compte paypal n'accepte pas cette méthode de paiement et j'aurais voulu savoir comment resoudre ce probleme ..
Cela viendrait t'il de mon compte non verifié ? :mmh:

Merci d'avance :love:
 
?

._.

Salut,

Tu es malheureusement obligé de vérifier ton compte. Il doit être en vérification, et la seule solution pour le remettre en marche, c'est de mettre sa CB. Je te conseille de prendre une Virtual Crédit Card, mais attention, c'est interdit sur le forum ;)
 
D

deleted570655

Tu peux vérifier ton compte bancaire avec une vcc (une carte de crédit virtuelle, ce n'est pas une carte volé /!\)
Je connais quelqu'un qui fait ça :mmh: C'est quoi son pseudo déjà ?! Koute quelques choses, j'ai oublié son pseudo c'est Loute ou Koute quelques choses je suis pas très sûr il fait à 8€ :trollface:
 

AeroScript

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
250
Réactions
106
Points
14 026
Ok merci de votre aide :love:

Tu peux vérifier ton compte bancaire avec une vcc (une carte de crédit virtuelle, ce n'est pas une carte volé /!\)
Je connais quelqu'un qui fait ça :mmh: C'est quoi son pseudo déjà ?! Koute quelques choses, j'ai oublié son pseudo c'est Loute ou Koute quelques choses je suis pas très sûr il fait à 8€ :trollface:
Bien vu :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut