Résolu Problème de Textures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
  1. Salut :RG: !
    Aujoud'hui j'ai téléchargé un pack de materiaux pour c4d, problème, quand je veux utiliser les texture, ca me met ca..

    Au lancement de C4D (Avec les materiaux)

    Au moment du rendu

    Si quelqu'un sait comment résoudre le problème :mmh: (Je suis sous MacOSX Mavericks)​
 
Dernière édition:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Pour ton premier screen, il te suffit d'installer les modules manquant en cherchant sur le web ou directement sur le site de cinéma4D. Ensuite, pour ton deuxième screen, clique sur "OK" rien de grave la texture ne disparaitra pas ;)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,

Pour ton premier screen, il te suffit d'installer les modules manquant en cherchant sur le web ou directement sur le site de cinéma4D. Ensuite, pour ton deuxième screen, clique sur "OK" rien de grave la texture ne disparaitra pas ;)

Il ne possède pas l'image de la texture lorsqu'il cliquera sur "ok" il auras un texte sans texture
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Croit moi et je sait ce que je dit, j'ai cet erreur et sa m'affiche la texture, j'utilise la même lightroom en passant ;)

J'ai fait le test :
Lorsque j'ai cliquer sur ok :
Au final une image sans texture.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505


J'ai fait le test :
Lorsque j'ai cliquer sur ok :
Au final une image sans texture.

Ta a mit ta texture en cubic ? Pour ma part en utilisant la même lightroom, j'ai la même erreur et pourtant j'ai ceci :

HARooir.png
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Ta a mit ta texture en cubic ? Pour ma part en utilisant la même lightroom, j'ai la même erreur et pourtant j'ai ceci :

HARooir.png

Oui , et le résultat est toujours le même un texte sans texture, je pense que pour toi lorsque tu a l’erreur c'est l’erreur pour une autre texture qui est dans la lightroom est pas celle de la texture que tu a utilisé
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Oh, désolé du retard :triste:
Je vais essayer ce que Swixo a proposé, mais je voulais juste vous montrer a quoi ressemblait le "Pack", moi je l'ouvre avec C4D, mais etant donné que niveau C4D je suis ps au top, voilà ^^


LA y'a toutes les infos, mais le pack est il valable? Moi il est sur dans mon dossier ou j'ai mis mes Art's, apres je sais pas si il faut le mettre dans un coin de c4d ou non, j'ai pas trouvé ni sur internet ni ici :mmh:
Pardon encore et merci pour l'aide, j'essaye ca dessuite :tchuss:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Oh, désolé du retard :triste:
Je vais essayer ce que Swixo a proposé, mais je voulais juste vous montrer a quoi ressemblait le "Pack", moi je l'ouvre avec C4D, mais etant donné que niveau C4D je suis ps au top, voilà ^^


LA y'a toutes les infos, mais le pack est il valable? Moi il est sur dans mon dossier ou j'ai mis mes Art's, apres je sais pas si il faut le mettre dans un coin de c4d ou non, j'ai pas trouvé ni sur internet ni ici :mmh:
Pardon encore et merci pour l'aide, j'essaye ca dessuite :tchuss:
Tu peut le mettre ou tu le souhaite ;)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Non malheureusement, mais j'imagine que c'est les textures qui buguent, j'en ai d'autre et tout marche niquel avec, donc voilà :)
Merci à tous pour votre aide (Meme si j'ai pas trop répondu, j'ai plus mon temps libre depuis juillet alors bon ><)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut