Résolu Problème de téléchargement sur Steam.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 459
    Réponse de Creepy' Gaming Plateformes PC Questions globales et aide Résolu : Problème de téléchargement sur Steam.
Salut,

J'ai un petit soucis avec Steam au niveau de téléchargement, lorsque je télécharge j'ai des "coupure" ça va DL un petit moment et ensuite ça s'interrompt pendant une dizaine de seconde et ainsi de suite.
De coup ça m'embête un peu, j'ai essayé de vider le cache de téléchargement, "réparer" la bibliothèque mais rien ne change donc si quelqu'un a une idée :pensif:

Wims

Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Wims Gaming Plateformes PC Questions globales et aide Résolu : Problème de téléchargement sur Steam.
C'est un problème de Steam, ça le fais à pleins de gens depuis des années maintenant il y a pas réellement de solution

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 459
    Réponse de Creepy' Gaming Plateformes PC Questions globales et aide Résolu : Problème de téléchargement sur Steam.
C'est un problème de Steam, ça le fais à pleins de gens depuis des années maintenant il y a pas réellement de solution
Ah merde, j'étais même pas au courant de ce problème depuis le temps que j'utilise steam
Tant pis j'imagine :pensif:

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 947
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PC Questions globales et aide Résolu : Problème de téléchargement sur Steam.
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Melvin'

Discussions similaires

Haut Bas